|
Foot-Addict.com (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi j'ai jamais laché cette equipe depuis que je la supporte cad depuis 15 ans. L'OM fait quoiqu'il en soit une tres bonne saison, que certains envierait (au moins le classement ;)) |
Idem, mais quand je ne suis pas content, je ne vais pas dire que tout est rose...;)
il faut juste que cette equipe comprenne qu'il ne faut pas leur mettre la carotte devant, comme les ânes, pour qu'elle avance (ce qu'on peut retrouver chez d'autres équipes ;) ). |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Idem, mais quand je ne suis pas content, je ne vais pas dire que tout est rose...;)
il faut juste que cette equipe comprenne qu'il ne faut pas leur mettre la carotte devant, comme les ânes, pour qu'elle avance (ce qu'on peut retrouver chez d'autres équipes ;) ). |
je me demande de à quelle equipe tu penses?? :conf:
:stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Idem, mais quand je ne suis pas content, je ne vais pas dire que tout est rose...;)
il faut juste que cette equipe comprenne qu'il ne faut pas leur mettre la carotte devant, comme les ânes, pour qu'elle avance (ce qu'on peut retrouver chez d'autres équipes ;) ). |
Oui et puis il faut mettre van buyten en attaque, indispensable. ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je me demande de à quelle equipe tu penses?? :conf:
:stongue: :stongue: |
ben normalement y'a pas à refléchir :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ben normalement y'a pas à refléchir :toothless |
je tairai son nom, de peur que certains ne se dechainent a nouveau ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je tairai son nom, de peur que certains ne se dechainent a nouveau ;) |
Tu as raison, il faut déjà te remettre de cette nouvelle déconvenue à domicile. :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu as raison, il faut déjà te remettre de cette nouvelle déconvenue à domicile. :toothless |
celle face à Lens??? :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
celle face à Lens??? :happy2: |
ou p-e celle contre Montpellier :D
va plutot feter cette grande victoire avec Ronnie et ses copines
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ou p-e celle contre Montpellier :D
va plutot feter cette grande victoire avec Ronnie et ses copines
|
c'est très representatif de l'équipe actuelle: une star entourée de danseuses folklores :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
celle face à Lens??? :happy2: |
Pas 3 défaites d'affilée pour nous... ;)
Allez réponds moi sur le match, c un nvo rêve qui s'envole pr l'Ohèmmeeeeeee! :)
@TM2k :
Et toi va pleurer un coup avec Sytchevlalalalalala!
 |
|
|
| Shito |
Comme j'aime cette façon qu'ont nos amis Marseilais de toujours se moquer de NOUS qd c EUX qui perdent...! :p
Andy a été honnête au moins. Alex lui, qd on parle de sa défaite, il nous répond en ce moquant de NOTRE victoire...
Ca tient pas debout faut qd mm l'admettre! :p |
|
|
| Lytchix |
| Et puis pour fêter ça, y'a un joli feu d'artifice à la fin du match!! :stongue: :stongue: :stongue: :tongue2 :tongue2 |
|
|
|
|