|
Foot-Addict.com (pg. 122)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
:( :( :(
J'esmère |
:stongue:
il parle d'un grand attaquant comme à l'OM. Il s'est renseigné officiellement sur Morientes, Cissé, Pauleta.... :cool: :eyes: :cool:
Que des noms qui circulent un peu partout. |
|
|
| choukri |
Pas de plan sur la comète, attendons pour voir. Des noms circulent et les contrats ne sont pas encore signés, il est trop tôt et comme ce Sonny part de Lyon ca complique le recrutement de marseille car les deux équipes veulent les mêmes joueurs. Et la flambée des prix va recommencer :whip: :whip: :whip:, on n'a pas besoin de ça.
Ce matin : Roni disait qu'il serait fier d'aller jouer à Manchester |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Pas de plan sur la comète, attendons pour voir. Des noms circulent et les contrats ne sont pas encore signés, il est trop tôt et comme ce Sonny part de Lyon ca complique le recrutement de marseille car les deux équipes veulent les mêmes joueurs. Et la flambée des prix va recommencer :whip: :whip: :whip:, on n'a pas besoin de ça.
Ce matin : Roni disait qu'il serait fier d'aller jouer à Manchester |
moi je pense pas qu'il va y avoir une inflation des transferts. Le foot européen est globalement en crise, et la France en fait partie. Cela va rester dans le domaine du raisonnable et je vois mal Lyon ou l'OM se payait Morientes, a moins d'un prêt. En France on va voir bcp de transactions entre clubs francais. De toute facon il faut degraisser avant d'acheter, et l'OM tout comme Lyon, Monaco, Bordeaux et le PSG vont enregistrer bcp de retour de prêts :( |
|
|
| Shito |
| Au fait, y aurait pas un match ce soir? :p |
|
|
| Lytchix |
Si y'a la finale de la C1.
Juventus Turin - Milan AC : 1-2 ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Au fait, y aurait pas un match ce soir? :p |
non rien de vraiment attrayant, juste une finale de coupe d'europe, pas très intéressant quoi:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
non rien de vraiment attrayant, juste une finale de coupe d'europe, pas très intéressant quoi:D |
Ca vaudra au moins un bon Lyon - Guimgamp non? Histoire de finir en beauté... :toothless |
|
|
| Shito |
Je crois que rafon a atteint le stade ultime du F5-addict! ;)
Pronos de Pez :
Juventus - Milan : 1 - 3
Pronos de moi :
Juventus Turin - Milan AC : 0-1 |
|
|
| Lytchix |
| On doit être les seuls en France qui croient à une victoire de Milan! :eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Je crois que rafon a atteint le stade ultime du F5-addict! ;)
|
Cà veut dire quoi çà F5???
Tu imagines bien que je plaisantais tout à l'heure quand je parlais du match...
Il est évident que çà va être un grand match, avec, je l'espère, beaucoup de suspense.....
Je préfèrerais que ce soit la Juv qui gagne puisqu'il y a deux français dans l'équipe...
Allez, pour un beau match on va dire 8-7 après prolongations.:D |
|
|
| Trancemaster2k |
Juve - Milan : 1-0 (Trezegoooool)
j'espere tout de meme que ca soit le Milan AC qui gagne parce que ca pourrait propulser l'OM directement en LdC selon les indices européens ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà veut dire quoi çà F5???
|
La touche F5 sert à raffraîchir les pages IE. ;)
o faisait sans doute référence au fait que tu m'aies répondu dans la minute qui a suivi mon post. :thepirate
Sinon j'ai l'impression que ça va pas être une grande finale, avec deux équipes qui vont plus se regarder que jouer.
J'espère que je me trompe. |
|
|
|
|