|
Foot-Addict.com (pg. 359)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
de toute facon c'est bien connu, les footballeurs c'est des tapettes :D (cf: dvd nullpart ailleurs)
plsu serieux, marseille va encore perdre je pense (comme d'hab quoi...) :toothless |
|
|
| severnayaprods |
2-1 a la mi temps!
assez mal barrés masi je sens que la team serbe va nous faire gagner!
2-2 : Ljuboja
2-3 : Ibisevic!
:stongue: :haha: :crazy: :tongue3 :happy2: |
|
|
| Mochu |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
AHAHAH et de 8 victoires, bientot on aura pas assez de doigts pour compter nos victoires d'affilés :crazy: :crazy: |
|
|
| webandyscott |
c'est la malédiction, y'a rien de plus à ajouter... si juste ça:
BOUCHET - ANIGO
CASSEZ-VOUS !!! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
On s'en bat les couilles, si PSG veut jouer petit bras c'est leur problème, ils auront l'excuse facile pour la défaite... |
BBBBBBBBBWWWWWWWWWAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!! :stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue:
| quote: | Originally posted by choukri
Traduction : Arrête de rêver et surtout garde la pêche. |
BBBBBBBBBWWWWWWWWWAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!! :stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue:
Serieux je ne sais plus quoi vous dire.....
:stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue:
PSGPSGPSG....PSGPSGPSG

:stongue::stongue::eyespop::eyespop::cool::cool: |
|
|
| webandyscott |
| le site de l'om est HS, les mails doivent fuser :whip: |
|
|
| severnayaprods |
RRRRRRRAAAAAAAAALLLLLLAAAAAAAAAALLLLLLLAAAAAAAAALLLLLLLAAAALLLAAAAA !!!
Quand on vous le disait les gars:
PARIS EST MAGIQUE!
héhé!
Et un tour de manège pour Paris a marseille, au parc vélodrome, nouveau Parc d'Attraction!
au programme:
PARIS FAIT LE GRAND HUIT !!!
hihi
merci la CFA, Bosko tu nous montre enfin de quoi tu es capable!
:crazy: :crazy: :crazy:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d&b |
demain il va y avoir du survet psg de sorti chez les faux supporters :rolleyes:
tient au fait faudra penser à changer le nom du thread |
|
|
| Romain |
| lamentable :rolleyes: |
|
|
| boullette |
c'est vraiment des gros viers l'OM !! mener 2 0 et perde 2 3 c'est vraiment la honte a eux!
je l'avais bien dit qu'ils allaient perdre... comme d'hab |
|
|
| Lytchix |
| Excellent! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
lamentable :rolleyes: |
mais pas du tout, 'ai passé une excellente soirée moi
:p
:haha: :crazy: :happy2: :tongue3 :stongue: :toothless |
|
|
|
|