| matvei |
Merci Andy, superbe analyse !
Puis Drogba, rien que ce Dieu humain, rien que lui, je pense qu'il a fait rever des tas de gamins ! ;)
Il m'a fait rever, il nous a fait rever, c'est l'essentiel !
Apres, c'est sur, y a Bouchet-Diouf qui ont craqué complet :( |
|
|