|
Foot-Addict.com (pg. 112)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ce qui est cool dans ce thread c qu'on parle bcp de l'OM, c tres certainement représentatif des discussions footeuses en France. Marseille est bien le club le plus populaire de France ;) |
Alors là tu m'excuseras mon ptit Alex mais ta théorie tient pas debout du tout!
C'est pas parce qu'on parle bcp de qqc que c populaire (et alors de bonne qualité n'en parlons même pas!!).
On a bcp parlé de la guerre en Irak, c pas pr autant qu'elle était populaire.
On parle bcp de Jean Claude Van Damme, c pas pr autant que les gens l'aiment bien, et ça fait pas de lui un acteur de qualité.
L'OM c'est pareil! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Alors là tu m'excuseras mon ptit Alex mais ta théorie tient pas debout du tout!
C'est pas parce qu'on parle bcp de qqc que c populaire (et alors de bonne qualité n'en parlons même pas!!).
On a bcp parlé de la guerre en Irak, c pas pr autant qu'elle était populaire.
On parle bcp de Jean Claude Van Damme, c pas pr autant que les gens l'aiment bien, et ça fait pas de lui un acteur de qualité.
L'OM c'est pareil! ;) |
j'adore tes comparaisons à la mords moi le noeud... :whip: :whip: :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Alors là tu m'excuseras mon ptit Alex mais ta théorie tient pas debout du tout!
C'est pas parce qu'on parle bcp de qqc que c populaire (et alors de bonne qualité n'en parlons même pas!!).
On a bcp parlé de la guerre en Irak, c pas pr autant qu'elle était populaire.
On parle bcp de Jean Claude Van Damme, c pas pr autant que les gens l'aiment bien, et ça fait pas de lui un acteur de qualité.
L'OM c'est pareil! ;) |
et non l'OM c pas pareil, j'ai p-e pris un mauvais exemple mais pour dire plus simplement: L'OM est le club francais le plus populaire ;)
et ca personne ne peut le contredire :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
j'adore tes comparaisons à la mords moi le noeud... :whip: :whip: :clown: |
:D
Et moi j'adore vos posts en l'honneur de la gloire du "club le plus titré et le plus populaire de France", celui qui a rien gagné depuis perpète et que vous glorifiez pr son passé certes joli mais sujet à controverse (controverse que vs oubliez volontiers).
Pour cotinuer dans les grandes comparaisons, Sheila aussi elle a battu des records de popularité et de ventes de disques, mais faut se rendre à l'évidence malgré ses efforts aujourd'hui elle fait plus rien de bon! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
:D
Et moi j'adore vos posts en l'honneur de la gloire du "club le plus titré et le plus populaire de France", celui qui a rien gagné depuis perpète et que vous glorifiez pr son passé certes joli mais sujet à controverse (controverse que vs oubliez volontiers).
Pour cotinuer dans les grandes comparaisons, Shela aussi elle a battu des records de popularité et de ventes de disques, mais faut se rendre à l'évidence malgré ses efforts aujourd'hui elle fait plus rien de bon! ;) |
j'adore, j'en veux encore ..... :D :crazy:
    |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
:D
Et moi j'adore vos posts en l'honneur de la gloire du "club le plus titré et le plus populaire de France", celui qui a rien gagné depuis perpète et que vous glorifiez pr son passé certes joli mais sujet à controverse (controverse que vs oubliez volontiers).
Pour cotinuer dans les grandes comparaisons, Sheila aussi elle a battu des records de popularité et de ventes de disques, mais faut se rendre à l'évidence malgré ses efforts aujourd'hui elle fait plus rien de bon! ;) |
moi ce que j'aime chez toi c tes posts agressant l'OM, une sorte de defouloir ou encore une sorte de frustration par rapport a l'echec de Fernandez et de la majeur partie de ses prédécesseurs au PSG.
Rennes, PSG meme combat :thepirate :disbelief |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi ce que j'aime chez toi c tes posts agressant l'OM, une sorte de defouloir ou encore une sorte de frustration par rapport a l'echec de Fernandez et de la majeur partie de ses prédécesseurs au PSG.
Rennes, PSG meme combat :thepirate :disbelief |
Bah j'agresse personne, je ne fais que tempérer votre excès d'enthousiasme et essayer de vous faire retrouver une forme de raison dans votre passion! ;)
Vous me donnez l'impression de croire en votre discours, c ça qui m'inquiete le plus! Tels des fans de Lorie, Britney Spears, Priscilla ou les Morning Musume, à fond dans votre trip! :p
Testeuh moa, détesteuh moa! Aimeuh moa, regardeu moaaaa! :p:crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi ce que j'aime chez toi c tes posts agressant l'OM, une sorte de defouloir ou encore une sorte de frustration par rapport a l'echec de Fernandez et de la majeur partie de ses prédécesseurs au PSG.
Rennes, PSG meme combat :thepirate :disbelief |
Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis très attaché à Rennes et eux très attachés à Marseille. En fait, les seuls personnes en France étant attachées au PSG ce sont les parisiens eux mêmes mais pas tous, mais le plus surprenant une grande partie des messins. Alors je me pose des questions, qu'elle est le lien entre Metz et Paris ??? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
qu'elle est le lien entre Metz et Paris ??? |
La raison?
La résistance à l'embrigadement?
L'intégrité?
Le sens du spectacle? :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
La raison?
La résistance à l'embrigadement?
L'intégrité?
Le sens du spectacle? :p |
1/ peut être
2/ si tu savais tu ne dirais pas ça, les parisiens ont envioyé les gens de la province à la guerre en 14-18 et ont ensuite collaboré avec les allemands (pas tous biensûr mais bcp plus que les lorrains)
3/ bon si tu veux
4/ :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: arrête j'en peux plus :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Bah j'agresse personne, je ne fais que tempérer votre excès d'enthousiasme et essayer de vous faire retrouver une forme de raison dans votre passion! ;)
Vous me donnez l'impression de croire en votre discours, c ça qui m'inquiete le plus! Tels des fans de Lorie, Britney Spears, Priscilla ou les Morning Musume, à fond dans votre trip! :p
Testeuh moa, détesteuh moa! Aimeuh moa, regardeu moaaaa! :p:crazy: |
moi j'aime bien Priscilla.......:clown: :nervous: :eyespop: :p
j'ai pas dit que tu nous agressait mais que agressait l'OM ;)
@choukri: Messins proches du PSG?? je dirai simplement o et lytchix. La population messine n'est pas supportrice du PSG en général. ;)
sinon pour la comparaison PSG-Rennes, tu devrais lire l'article concerné sur le site cahiers du foot |
|
|
| choukri |
Moi c'est Christina en ce moment
 |
|
|
|
|