|
Foot-Addict.com (pg. 905)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| je rejoins Mat, la qualité sur le terrain y est quand même pour beaucoup |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain c'est un autre public:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Au moins en France, y'a 30,000 remplaçants potentiels dans chaque stade:toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh Mussa Sow ??? Bon ok c'est peut etre moins beau mais tout de m�me
S�rieux c'est pas la meme c'est tout et les stades y sont pour beaucoup �galement |
Sow il chatte sur son but, et c'est pas City en face :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sow il chatte sur son but, et c'est pas City en face :o |
Le but de Sow objectivement il est magnifique, pas très loin de celui de Rooney. Pour info, c'est Rooney qui chatte avec son tibia :o
Ce qui serait cool en France, ce serait déjà d'avoir des vrais terrains :whip: :whip: :whip:
je parle même pas de la modernité des stades ou des joueurs présents, je parle d'avoir des pelouses, pas des stabilisés. :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Le but de Sow objectivement il est magnifique, pas très loin de celui de Rooney. Pour info, c'est Rooney qui chatte avec son tibia :o
|
Le but de Sow je faisais le même quand je jouais en équipe 7 à Sannois Saint Gratien en Benjamin :o
Je crois que j'avais même le temps de poser mes mains en arrière avant donc bon
:o
Edit : je me suis déjà mis un autogoal en retourné, c'était contre la Juve en tournoi, on avait pris 8-1 mais j'avais marqué un des 2 buts de mon équipe :o :cool: |
|
|
| Thib' |
Tout le monde n'a pas le privilège d'avoir été nul au foot dans sa vie :o
J'ai du marquer 6 buts en 5 ans, dont 2 csc :o :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tout le monde n'a pas le privilège d'avoir été nul au foot dans sa vie :o
|
Tu te ratrappe en etant supp du PSG. (re brag btw :toothless )
edit : sick stat devant le but, j'envoi ton numero a Dassier on peux te negocier a 19M imo |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
edit : sick stat devant le but, j'envoi ton numero a Dassier on peux te negocier a 19M imo |
à Strasbourg en national ils cherchent aussi sinon :o |
|
|
| matvei |
Il se réveille l'ami Gignac quand même depuis son positionnement à gauche.
Toujours aussi surpris du choix de Deschamps qui fait une fois de plus dans le pragmatique. Ca peut continuer à marcher en Ligue 1.
Par contre face à MU, je crois qu'on va faire que défendre. |
|
|
| matviscafcb |
FFFFFUUUUUU
On s'est battu tout seul ce soir, 15 occases 1 but...
Pedro en dessous ce soir, Messi a quasi toujours fait le mauvais choix.
Sinon j'aimerai bien voir Abidal dans l'axe avec Mexes en EDF il a été monstrueux ce soir (encore)
EDIT : Matvei dans ton dossier dopage on sera un peu suspicious sur Nasri qui se fait une dechirure de 7cm et qui 3 semaines plus tard court comme un lapin pendant 90min contre l Barca |
|
|
|
|