Originally posted by Lytchix
A part d-miurge, ça fait plus bander grand monde ce club! :p
;)
Tu oublies les bookmakers, trop content de ramasser un paquet de brouzoufs lors de chaque journée (bah oui, defaite ou nul quoi :D)
;)
d-miurge
Cissé ne vient pas? Ouf!
severnayaprods
Quelqu'un peut-il renommer le Thread en "OM Vs. Rest Of The World Flaming thread" ?
merci ;)
PEZ68
Caparos, entraîneur de La Corogne : "Les arbitres ont eu une conduite honteuse. J'espère que l'UEFA fera un rapport sur ce qui s'est passé."
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68
Caparos, entraîneur de La Corogne : "Les arbitres ont eu une conduite honteuse. J'espère que l'UEFA fera un rapport sur ce qui s'est passé."
severnayaprods
quote:
Originally posted by d-miurge :whip:
:conf: :D
_ Andy _
Impossible n'est pas Marseillais :)
severnayaprods
J'exclue de ma tente à PITC les Marseillais... :clown:
CoPaInG :D :D :D
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
A part d-miurge, ça fait plus bander grand monde ce club! :p
;)
Pfff...
Une seule réponse aux détracteurs jaloux
_ Andy _
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'exclue de ma tente à PITC les Marseillais... :clown:
CoPaInG :D :D :D
et les auxerrois ? :p
_ Andy _
quote:
Les titres de la presse espagnole :
Depor Sport : "Quelle agression !"
L'arbitre jette le Depor de l'Europe
As : "Un cauchemar"
L'arbitre a descendu le Depor et a inventé les deux expulsions
Marca : "Le Depor volé"
La prestation de l'arbitre a été regrettable. Les marseillais étaient plus préoccupés à donner des coups, leur jeu frôlait la violence
La Opinión : "Pillage russe"
Un arbitrage néfaste
El Ideal Gallego : "Ivanov annihile le rêve européen"
L'arbitre a permis aux marseillais tous les coups possibles sur Munitis
Deporte Campeón : "En Sibérie !"
Acte criminel de l'arbitre
:wtf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
et les auxerrois ? :p