|
Foot-Addict.com (pg. 741)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| on a encore des joueurs qui n'ont pas eu la grippe A :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
/mode ninja ON :
*mr et mme delamain ont 3 fils ...
réponse : *thierry henry marc Delamain
/mde ninja OFF :toothless :toothless (on vient de me la sortir, pardon aux familles toussa toussa ... ) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
/mode ninja ON :
*mr et mme delamain ont 3 fils ...
réponse : *thierry henry marc Delamain
/mde ninja OFF :toothless :toothless (on vient de me la sortir, pardon aux familles toussa toussa ... ) |
:stongue: :stongue: :stongue: Trop éclaté. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
/mode ninja ON :
*mr et mme delamain ont 3 fils ...
réponse : *thierry henry marc Delamain
/mde ninja OFF :toothless :toothless (on vient de me la sortir, pardon aux familles toussa toussa ... ) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sinon http://fr.news.yahoo.com/55/2009120...-d-17baed7.html
Il fait quoi l'été prochain lui ? On a besoin d'un attaquant qui joue au pied... |
|
|
| d&b |
nul
zéro
Henry n'a pas marqué :o
:D |
|
|
| Defcon_7 |
Bah il est déjà qualifié de "futur Maradona" donc pas dit qu'il joue pas avec la main :toothless |
|
|
| ponsshin |
Ouais j'ai vu ça... mais je crois pas au prodige perso. Tu bourres le crâne au gamin qu'il va être le futur prodige et il finit avec la grosse tête à l'âge de 12 ans et avec un peu de chance il finira aussi con sur le terrain que Ronaldo.
Tiens en parlant de Ronaldo, j'ai lu qu'il faisait 3000 abdos par jour. J'y crois pas une seconde. D'abord parce qu'en foot tu fais pas des abdos pour mieux encaisser les coups de poings comme en boxe mais tu les fais comme un sprinteur pour renforcer ton équilibre en pleine vitesse et c'est pas en faisant 3000 abdos par jour que t'y arrives. |
|
|
| d&b |
il peut très bien les faire juste comme ça pour le plaisir en plus de moult autres exercices. :p
et 3000 abdo pour un sportif à peu près correct c'est pas spécialement énorme |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
il peut très bien les faire juste comme ça pour le plaisir en plus de moult autres exercices. :p
et 3000 abdo pour un sportif à peu près correct c'est pas spécialement énorme |
Je remets pas en cause le chiffre mais l'utilité d'un tel chiffre. |
|
|
| low-R |
| quote: | L'Estonien Roman Loban représentant des investisseurs d'une société basée à Londres (FC Football Limited) devient actionnaire du Racing Club de Strasbourg et Julien Fournier ex-secrétaire générale de l'OM devient le président. La société compte investir 10 millions d'euros sur 3 ans.
|
En tant que supporter, je ne sais plus quoi penser :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| Avec ça, l'avenir du Racing en Ligue 2 est assuré ! ;) |
|
|
|
|