|
Foot-Addict.com (pg. 696)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'ai pas pour habitude de dire ça de l'équipe de France, mais faut quand même avouer que là c'est pas de chance...:( |
+1
c'est vrai que pour une fois il y a de quoi être déçu. On a eu droit à du beau jeu mais tactiquement Domenech était une fois de plus à la rue :whip: |
|
|
| ponsshin |
C'est clair que pour une fois, on a senti un effort de jeu considérable de la part des Bleus. Cette "défaite" n'est clairement pas méritée bien qu'il aurait fallu qu'on se réveille bien avant ce match.
Hyper gros match de Sagna.
Anelka a montré de bons côtés cette fois mais son esprit individuel lui fait toujours défaut...
Les corners j'en parle même pas. |
|
|
| dansal62 |
En tout cas s'ils se qualifient (ça relève du miracle...) ils vont en baver grave face à des équipes comme l'Espagne, l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre, l'Allemagne ou les Pays-Bas :nervous: :nervous: :nervous:
Encore faudrait-il passer les barrages :(
Nan franchement faut arrêter la supercherie Domenech là :whip:
Vous avez vu le groupe qu'on a ??? Seulement +2 à la différence de buts, faut pas charrier là, c'est que les Féroé, la Roumanie, la Lituanie, l'Autriche en face :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by dansal62
En tout cas s'ils se qualifient (ça relève du miracle...) ils vont en baver grave face à des équipes comme l'Espagne, l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre, l'Allemagne ou les Pays-Bas :nervous: :nervous: :nervous:
Encore faudrait-il passer les barrages :(
Nan franchement faut arrêter la supercherie Domenech là :whip:
Vous avez vu le groupe qu'on a ??? Seulement +2 à la différence de buts, faut pas charrier là, c'est que les Féroé, la Roumanie, la Lituanie, l'Autriche en face :o |
Ça fait depuis 2002 qu'on entend ça, et puis finalement ben on les attend encore les exploits tant promis des Pays Bas et de l'Allemagne...
L'Angleterre?! mouai faut pas pousser non plus, si Euro 2008 ils étaient pas là c'était pas pour rien, le Portugal ils viennent de se faire du mal devant le Danemark, et l'Argentine ben après ce soir on se demande si ils seront en Afrique dans 1 an... Bref on est plus en 1965, c'est fini la domination, et n'importe quelle nation peut faire un truc tonitruant sur une coupe. |
|
|
| dansal62 |
Désolé mais ça n'explique toujours pas le +2 à la différence des buts dans un groupe faible au possible
Pendant ce temps la grande majorité des équipes sus-citées se tapent au minimum du +14 (sauf l'Argentine, mais bon avec un débutant à la tête normal quoi)
On a même pas d'équipe type, rien nada, depuis le début Raymond il bricole :rolleyes:
Ce type il a une moule pas possible, rien que le coup de la demande en mariage après s'être fait sorti comme une grosse merde à l'Euro ça méritait un coup de pied au cul, la FFF qui demande à TF1 s'il faut le virer, et j'en passe... :o
Ils vont attendre 2012 pour le virer ou quoi ?
Alors forcément aujourd'hui c'est pas de chance, mais vu le coaching pourri qu'il y a derrière, pas surpris de ce résultat.
Comment voulez-vous qu'ils prennent confiance et se transcendent les joueurs avec un fou pareil qui les dirige ? :(
En 2006, ils sont parvenus en finale, c'est carrément pas grâce à Raymond, ce sont les 98ards qui ont consolidé la baraque |
|
|
| matviscafcb |
De toute facon meme si on se qualifie on va y faire quoi a la coupe du monde CDM si on est meme pas capable de battre la Roumanie (sans Mutu) a la maison ?
Qu'on passe a la trappe et qu'on en finisse avec Raymond j'en peut plus |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ça fait depuis 2002 qu'on entend ça, et puis finalement ben on les attend encore les exploits tant promis des Pays Bas et de l'Allemagne...
|
Les Pays-Bas sont qualifiés depuis belle lurette déja, c'est bien simple ils ont gagné tous leurs matches. Et les Allemands, si ils gagnent pas à tous les coups ils ont battu l'Angleterre chez eux (ce qui n'était pas arrivé depuis des dizaines d'années) ils sont abonnés au finales et aux demi-finales!
L'Angleterre de son côté a des joueurs énormes qui jouent tous en Angleterre. Ils ont les boules de ne pas s'être qualifiés pour l'Euro à cause de leur sélectionneur en carton et là, ils vont faire mal. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
L'Angleterre de son côté a des joueurs énormes qui jouent tous en Angleterre |
Pas 23 en tout cas (a froid je dirai meme pas 10) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas 23 en tout cas (a froid je dirai meme pas 10) |
Je parlais des top joueurs (Terry, Cole, Johnson, Rooney, Gerrard, Crouch, Lampard, Carrick). En France, on a quoi? Gignac, Gourcuff, Toulalan, Diarra. |
|
|
| matviscafcb |
Johnson et Crouch c'ets lin d'etre des joueurs enormes faut pas deconer non plus
En france on a pas forcement non plus le meilleur effectif mais il est deja plus jeune. Dans les meilleurs de notre groupe je mettrai Ribery, Gourcuff, Henry (on pet critiquer mais c'encore lui qui claque hier) Diarra si il reste sur cette forme la, Gignac si il continue a chatter comme un porc et peut etre un jour Benzema quand il jouera au meme niven en EDf qu'en club
On est quand meme bien loin des effectifs d'equipe comme l'Espagne, l'Argentine
Dans tout les cas meme avec des tres bons joueurs on a un systeme de merde : ça fait 5 ans qu'on joue a 2 milieux defensifs contre des equipes qui joue a 10 derrieres et a qui on confisque le ballon et pendant ce temps la on a des gros probleme dans l'animation. Hier encore alors qu'il reste 15 min et qu'on doit absolument gagner il fait un changement poste pour poste W T F ?
J'ai jamais compris pour quoi on a foutu ce debilos a la tete de l'EDF le mec il a quand meme jamais rien gagné avec les espoirs alors qu'il a eu des super generations (notamment celle Mexes & co qui etais juste enorme) bref qu'il degage ça lui laissera du temps pour surveiller Estelle doit y'en avoir besoin depuis que Giuly est a Paris |
|
|
| matvei |
| Gallas, Evra, Malouda, Anelka, Sagna, etc. : ce sont de très bons joueurs dans des top clubs. |
|
|
|
|