Bon match a regarder en plus, a un moment j'ai cru que je regardai la premier league
PEZ68
Ca va il est pas pour Lyon Gravelaine
gomez92
Ste fin !!! :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
Gravelaine est un triso, c'est pas bien nouveau Pez
En attendant, avant meme la fin du championnat le plus beau coup de l'année il est pour nous ! 25M (d'euros pas de roubles) on leur a fourgué Gourcuff 25 MILLIONS :wtf:
birante
j'ai raté la première mi-temps, mais énorme le reste peut importe le résultat même si obv ça fait plaisir
PEZ68
quote:
Originally posted by matviscafcb
Les commentateurs foot TV sont tous des trisos
Sérieusement :o
gomez92
Oh le mec:wtf:
Thib'
Quelle pute ce Nani! Une bonne vraie portu-gay-se :whip: :whip: :whip:
D'un côté si Gomes était intelligent, ca se saurait hein :toothless
Ps : note bien Gogo j'ai parlé de Gomes, pas de Gomez :wtf:
matviscafcb
Sur le coup il est bien drole Gomes : il pose le ballon, attends pour degager, voit Nani arriver, "wait wat", il se met en place mais ne plonge pas :stongue: :stongue:
Thib'
quote:
Originally posted by Thib'
Quelle pute ce Nani! Une bonne vraie portu-gay-se :whip: :whip: :whip:
Il ferait une bonne recrue pour les rats non? Le fils spirituel de Ravanelli :p
Edit : ouais enculé j'ai pensé pareil que toi, spécialement pour le "wait wat?" :stongue: