|
Foot-Addict.com (pg. 404)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by choukri
On en reparle à la fin de la saison, on sera dans les 3 premiers for sure !!!
(que ce post soit conservé et qu'il réapparaisse en mai prochain) |
Avec ou sans Cissé?
Avec ou sans Tigana?
Avec ou sans la chatte?
:clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
d'une finesse........ :D
bon aller, faites pas la tete, z'avez que 1 point sur 12, c'est pas un drame, ca aurait pu etre pire... :D :D :D
Et continuez a faire des tifos intellos, ca evitera de faire parler de marseille par ses resultats desastreux...
Ce WE, la France est Ajaccienne :D |
le public du Vélodrome est très connaisseur, lui. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Avec ou sans Cissé?
Avec ou sans Tigana?
Avec ou sans la chatte?
:clown: |
Avec le talent, ce public merveilleux et surtout l'ambiance de fou que nous sommes les seuls à pouvoir mettre en France. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Avec le talent, ce public merveilleux et surtout l'ambiance de fou que nous sommes les seuls à pouvoir mettre en France. |
Les tripes tout simplement! |
|
|
| choukri |
Je vais m'acheter ce merveilleux maillot
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
On en reparle à la fin de la saison, on sera dans les 3 premiers for sure !!!
(que ce post soit conservé et qu'il réapparaisse en mai prochain) |
Tu paries quoi?
Vous allez faire rire tout le monde comme d'hab! ;)
Et ce maillot est d'un moche... :p |
|
|
| The Corry |
| quote: | | Vidéo > Télévision marseille vs la corogne 1st half.divx 08-24 11:13 Téléchargez 570.24 MiB 0 0 11 |
On le trouve déjà sur les rezo bithaureine ^^ lol |
|
|
| tracid |
pourquoi dès qu'il est question de marseille ça s'enflamme direct !:! :whip:
à croire que supportaire marseillais rime forcement avec étroit d'esprit & doué d'un chauvinisme proche souvent de l'extrémisme !
bref supportaires de l'OM vous etes ridicule encore une fois :happy2: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Avec ou sans Cissé?
Avec ou sans Tigana?
Avec ou sans la chatte?
:clown: |
Bon y'a déjà un élément de réponse:D
| quote: |
Liverpool : D.Cissé veut rester
24 août 2005 - 14 h 56 -
Interrogé par la BBC, Djibril Cissé a déclaré vouloir rester à Liverpool jusqu’au terme de son contrat et n'avoir aucun contact avec Marseille. L’attaquant français se résignera à partir si Rafaël Benitez, l'entraîneur, le lui demande.
Michaël Owen ayant de fortes chances de rejoindre Newcastle, la situation de Djibril Cissé à Liverpool devrait se simplifier. L’attaquant français devrait rester chez les Reds où il souhaite faire ses preuves sur une saison pleine. Marseille qui souhaitait sa venue devrait se tourner vers Christian Gimenez, attaquant du FC Bâle.
« Je n'ai aucune pression. Il y a des rumeurs selon lesquelles j'irais à Marseille, mais je n'ai aucun contact avec Marseille, je ne leur ai jamais parlé, alors c'est une rumeur un peu bizarre » a déclaré Cissé à l'AFP. |
Sinon j'ai jamais autant adorer le classement qu'actuellement:D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | | « Je n'ai aucune pression. Il y a des rumeurs selon lesquelles j'irais à Marseille, mais je n'ai aucun contact avec Marseille, je ne leur ai jamais parlé, alors c'est une rumeur un peu bizarre » a déclaré Cissé à l'AFP. |
:haha::crazy::stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon y'a déjà un élément de réponse:D |
:D :D :D
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est sûr que c'est pas avec Lyon que vous aurez des sensations comme ça... L'om est le plus grand de France. |
| quote: | | « Je n'ai aucune pression. Il y a des rumeurs selon lesquelles j'irais à Marseille, mais je n'ai aucun contact avec Marseille, je ne leur ai jamais parlé, alors c'est une rumeur un peu bizarre » a déclaré Cissé à l'AFP. |
Bah on dirais que ca le fait pas trop bander Marseille le Djibril...
:D :D :D |
|
|
| Lytchix |
A part d-miurge, ça fait plus bander grand monde ce club! :p
;) |
|
|
|
|