|
Foot-Addict.com (pg. 315)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'me suis fait une petite sig avec mes maigres compétences mais je pense que l'effet sera apprécié outre-manche... :p
A vous de préparer vos smileys, vos images, vos p'tites phrases etc...
Ne lésinez pas sur la provocation, soyez arrogants comme eux.
On va pas les rater. :whip: :D |
aahhaaa c'est cool, je prepare mes smileys et tous ça:thepirate |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'me suis fait une petite sig avec mes maigres compétences mais je pense que l'effet sera apprécié outre-manche... :p
A vous de préparer vos smileys, vos images, vos p'tites phrases etc...
Ne lésinez pas sur la provocation, soyez arrogants comme eux.
On va pas les rater. :whip: :D |
j'adore ta sig..rosbeef:haha: 
edit: c vrai que le premier résultat image de google pour "rosbeef" fait l'affaire;)
la nouvelle définiton de "AUX ARMES..CITOYENS!!!!!!!!!":happy2:
 |
|
|
| Lytchix |
;)
Groupe A
Samedi 12/06/2004
18h
PORTUGAL - GRECE : 2-0
20h45
ESPAGNE - RUSSIE : 1-0
Groupe B
Dimanche 13/06/2004
18h
SUISSE - CROATIE : 1-1
20h45
FRANCE - ANGLETERRE : 1-0 |
|
|
| Shito |
Pour ce qui est de la provocn je prépare mon artillerie aussi. Sympa ta sig Lytchix! ^^
Groupe A
Samedi 12/06/2004
18h
PORTUGAL - GRECE : 2-0
20h45
ESPAGNE - RUSSIE : 1-0
Groupe B
Dimanche 13/06/2004
18h
SUISSE - CROATIE : 0-1
20h45
FRANCE - ANGLETERRE : 2-1
Groupe C
Lundi 14/06/2004
18h
DANEMARK - ITALIE : 1-1
20h45
SUEDE - BULGARIE : 1-2 |
|
|
| Shito |
| Voilà voilà, les armes sont déployées! ^^ |
|
|
| PEZ68 |
Bien vu la sig.
Allez c parti:crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
enorme:thepirate
est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire un truc vite fait, ce serait sympa:) |
|
|
| PEZ68 |
et pour moi aussi :)
je suis meme pas arrivé a mettre du texte sur une image :eek: :nervous: :nervous: |
|
|
| stanymi |
ben allez-y filez les images on va fer un truc vite fait mal fait. ;)
Sinon mon pronostic est pas mal 3-0 pour le Portugal:rolleyes: pour l'instant y a 2-0 pour la grèce :stongue:
:conf: Keski leur arrive à figo et Cie ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
et pour moi aussi :)
je suis meme pas arrivé a mettre du texte sur une image :eek: :nervous: :nervous: |
:p copain:toothless
C'est sympa Stan, mais en fait j'ai même pas d'images, je sais carrément pas quoi faire:nervous: |
|
|
|
|