|
Foot-Addict.com (pg. 866)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Raaaa les gardiens anglais :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
J'esperai voir une vrai equipe anglaise pour pouvoir un peu situer l'EDF, la y'a rien en face les mecs arrivent meme pas a faire tomber Valbuena...
Je switche sur Portugal - Espagne |
|
|
| Insigma |
| Hoarau, c'est pas possible quoi... Quelle branque |
|
|
| matviscafcb |
On se fait dechirer par les Portugay WTF
A noter qu'a 2 semaines du Clasico Ronaldo est sorti sur blessure apres un attentat de Busquets, ca aura couté qu'un jaune en amical :p |
|
|
| low-R |
Bonne première mi temps avec un premier but :eyespop:
Un peu resté sur ma faim sur la deuxième période.
+1000 avec Stan, Hoarau n'a rien à foutre dans l'équipe de France, j'aurai préféré qu'il fasse rentrer Gameiro. |
|
|
| Thib' |
Je vois pas l'intérêt de faire rentrer Hoarau après son malaise de Dimanche... Surtout pour 5 min à 2-0 :conf:
Il est pas encore trop en forme le grand corps malade mais c'est pas un vrai buteur, c'est un gars sur qui tu dois t'appuyer comme relai... Il a un profil atypique, y'a pas vraiment de joueur qui peut prendre sa place, je vois pas Gameiro servir de pivot de la tête en attaque et venir soulager la défense... :)
Par contre Sakho... Faut vite le resigner à Paris lui :eyes: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On se fait dechirer par les Portugay WTF
|
En effet:toothless je viens de voir le score, déchiquetage maximal:p
Y'avait personne de titulaire coté espagnol or what? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'esperai voir une vrai equipe anglaise pour pouvoir un peu situer l'EDF, la y'a rien en face les mecs arrivent meme pas a faire tomber Valbuena... |
Ok il manquait 5 titulaires en face mais pas plus donc quand tu dis que c'est l'équipe C, c'est faux !
Moi ce que je vois c'est qu'avec un bon entraineur qui fait les bons choix tactiquement (Nasri a été largement au-dessus hier) et bien on y arrive et même face à l'Angleterre "A" je pense qu'on aurait fait un résultat ! On les a bouffés pendant 75 minutes hier après les gars ont levé le pied et les beefs ont eu un sursaut d'orgueil.
Et vaut mieux battre l'Angleterre B à Wembley que s'en prendre 4 par les Tos ! :toothless :clown: T'as du être bien en tilt n'empêche :p |
|
|
| matviscafcb |
c'est sur que c'est toujours cool de gagner a Wembley mais le match d'hier devait surtout servir a se situer face a une bonne equipe et du coup on en sait pas beaucoup plus.
Pour l'Espagne je l'ai senti venir des le debut, on voyai que les joueurs etaient pas concernes. Un peu normal y en a 7 ou 8 qui jouent quasiment le titre dans 10 jours |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour l'Espagne je l'ai senti venir des le debut, on voyai que les joueurs etaient pas concernes. Un peu normal y en a 7 ou 8 qui jouent quasiment le titre dans 10 jours |
+1
il y a eu que-dalle coté espagnol, ils jouaient comme si c'etait l'andorre...
vivement le clasico pourri :disbelief |
|
|
| low-R |
| quote: | Raymond Domenech va entraîner une équipe de poussins. L'ancien sélectionneur va s'occuper «régulièrement» des poussins de l'Athlétic Club de Boulogne-Billancourt, selon son président Jacques Migaud.
«C'est de sa part un engagement à long terme, pas de passage. Il les entraîne tous les mercredis. Il le fait à titre bénévole, pour se ressourcer avec les gamins», explique dans L'Equipe le président de ce club des Hauts-de-Seine.
Source Le Figaro
|
:stongue: |
|
|
|
|