|
Foot-Addict.com (pg. 583)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Un supporter lyonnais a été condamné à cinq ans d'interdiction de stade "pour avoir déployé un drapeau et un maillot rappelant une idéologie raciste ou xénophobe à l'occasion du récent derby" contre Saint-Etienne (1-0), informe un communiqué de l'Olympique Lyonnais. "Il s'agit d'un supporter indépendant n'appartenant à aucun groupe officiellement reconnu par le club", précise-t-il. L'OL "espère que de tels agissements ne se reproduiront plus". (Par Nicolas Lagavardan)
|
'tain c'est bizarre, quand on attaque pas les chtis, on n'en entend pas parler :conf: :toothless :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| Paris sur le podium :eyes: :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Paris sur le podium :eyes: :) |
rofl, vraiment la preuve que ce championnat deviens n'importe quoi :haha: :haha:
Non plus sérieusement j'ai reguardé un bout du match, ben je crois que meme s'ils sont 3ème je n'irai pas voir bcp de match cette saison au parc
(et oui en tant que néo-parisien^^) parce que niveau pauvreté du jeu ca battais tout les records...:whip: :whip:
Enfin ca ne vallait vraiment pas le Bordeau - Marseille de samedi soir !!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
'Tain la nouvelle a 100% Foot
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
'Tain la nouvelle a 100% Foot
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
PICS ??? :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ben a vrai dire je sais meme pas comment elle s'appelle, quand son nom a défilé j'étais pas vraiment concentré
:clown: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Migoa
rofl, vraiment la preuve que ce championnat deviens n'importe quoi :haha: :haha:
Non plus sérieusement j'ai reguardé un bout du match, ben je crois que meme s'ils sont 3ème je n'irai pas voir bcp de match cette saison au parc
(et oui en tant que néo-parisien^^) parce que niveau pauvreté du jeu ca battais tout les records...:whip: :whip:
Enfin ca ne vallait vraiment pas le Bordeau - Marseille de samedi soir !!:crazy: :crazy: :crazy: |
Put1 moi qui supporte le FC Nantes depuis 10 ans, j'en ai marre d'avoir une équipe de branleurs et un président de merde. Je sens qu'on va faire pire que Metz l'an dernier :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Put1 moi qui supporte le FC Nantes depuis 10 ans, j'en ai marre d'avoir une équipe de branleurs et un président de merde. Je sens qu'on va faire pire que Metz l'an dernier :stongue: :stongue: :stongue: |
1 point en 5 matchs, c'est bien partit pour en tout cas :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai trouvé l'équipe que je vais détester cette saison : OGC Nice |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai trouvé l'équipe que je vais détester cette saison : OGC Nice |
Pourquoi ?
Après le vol de leur match à Lyon, ils ont de quoi gueuler :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| Comme chaque année, lyon est avantagé par l'arbitre |
|
|
| Defcon_7 |
| Vous pouvez télécharger gratuitement l'édition de l'équipe d'aujourd'hui sur lequipe.fr, ça a du bon des fois les grèves :p |
|
|
|
|