|
Foot-Addict.com (pg. 352)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Le FC Barcelone a dépensé 120 000 euros pour recruter un enfant de 12 ans, attaquant dans le club argentin de River Plate. Erik Lamela, 1m 53 pour 41 kilos était convoité par d’autres clubs européens, le FC Seville notamment. Devant la somme proposée, le club argentin a laissé partir son prodige.
|
:(
Franchement rien qu'avec ça, l'affaire Arsenal/Emirats Arabes sur le fait que le nouveau stade d'Arsenal portera le nom des Emirats car ils ont signé le plus gros contrat de sponsoring jamais réalisé sans oublier l'affaire Drogba, qui peut dire que l'argent ne fait pas le foot aujourd'hui... :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
... qui peut dire que l'argent ne fait pas le foot aujourd'hui... :( |
Bah on le sait depuis longtemps, mais là c'est vraiment flagrant...
Enfin bon, moi le foot j'aime pas :o
Donc finalement c'est tant mieux si ça part encore plus en vrille que jamais, les gens iront peut-être s'intéresser à autre chose. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah on le sait depuis longtemps, mais là c'est vraiment flagrant...
Enfin bon, moi le foot j'aime pas :o
Donc finalement c'est tant mieux si ça part encore plus en vrille que jamais, les gens iront peut-être s'intéresser à autre chose. ;) |
Aux filles peut être :stongue: :D :toothless ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Aux filles peut être :stongue: :D :toothless ;) |
C'est une idée, effectivement... :p |
|
|
| d&b |
| oui mais apres si on déserte le foot pour les filles, les sponsorts vont etre mis sur les filles elles memes, et on recrutera au brezil ou je sais pas quoi plein de transfert de filles entre pays etc.... ahhhhhhh !!!!!:crazy: :crazy: :nervous: :wtf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est une idée, effectivement... :p |
T'attends quoi alors :D |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by d&b
les sponsorts vont etre mis sur les filles elles memes, et on recrutera au brezil ou je sais pas quoi plein de transfert de filles entre pays etc.... ahhhhhhh !!!!!:crazy: :crazy: :nervous: :wtf: |
ca se fait dans l industrie du porno |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by marco.V
ca se fait dans l industrie du porno |
oui mais je ne vis pas encore dans l'industrie du porno malheureusement..
:D :happy2: |
|
|
| d&b |
comment dire..
je crois qu'on va tout déchirer ce soir..
on commence tellement bien le match qu'on croierait qu'on est au moins... pfiuuu 3 francais sur le terrain.. :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
comment dire..
je crois qu'on va tout déchirer ce soir..
on commence tellement bien le match qu'on croierait qu'on est au moins... pfiuuu 3 francais sur le terrain.. :nervous: |
en attendant Roy Keane est sorti en courant du terrain avec un rouleau de PQ a la main...:D |
|
|
| webandyscott |
oooooooooooooh les champions, on est tous ensemble...... la france est debout..... allez les bleus on est tous avec vous !!!!!
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Foot - C. Ligue : Marseille-PSG en tête d'affiche
Le choc des 16es de finale, marqués par l'entrée en lice de clubs de Ligue 1, sera sans conteste l'opposition entre Marseille et Paris, au stade Vélodrome. Et hasard du calendrier, Parisiens et Marseillais se seront rencontrés en Championnat trois jours auparavant, dans le cadre de la 13e journée. |
jamais 2 sans 3... |
|
|
|
|