|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 100)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| parce qu'il a plus une thune non plus :wtf: sauf que lui a déjà payé sa part |
|
|
| d-miurge |
| dis-lui simplement que toi tu peux pas assurer non plus pour le moment et voilà. |
|
|
| d&b |
ca fait 3 jours que je dors pas, 3 jours que je bouffe pas, j'ai perdu 3kg (moi qui suis deja super gros..)
le bonheur quoi... :(
si un jour vous devenez con comme moi, abattez vous |
|
|
| anne348 |
Courage d&b, faut essayer de tenir bon dans ces cas là... Se concentrer pour arriver se détacher du truc. Je sais qu'on ne peut dire grand chose, tu as sans doute davantage besoin de soutien que de conseils. Alors ouais, on est là. T'es un sacré mec avec de bonnes idées et une bonne dose humour et c'est très clair qu'on apprécie tous!! C'est pas juste le malheur, ça tombe sur n'importe qui, qu'il le mérite ou pas.
Fin bref ça se voulait etre un message de soutien. Je fais ce que je peux, j'ai dormi 3 heures après une soirée Hardcore, suis un peu éclatée de la tête :D
Mai le coeur est là. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d&b
ca fait 3 jours que je dors pas, 3 jours que je bouffe pas, j'ai perdu 3kg (moi qui suis deja super gros..)
le bonheur quoi... :(
si un jour vous devenez con comme moi, abattez vous |
bouge mon pote, va ailleurs qq temps ! |
|
|
| PyrofraG |
Ouaip j'pense que t'as besoin d'un petit we ressource...
Enfin moi quand j'étais à peu près dans cet état (3jours sans mangé qd meme......:rolleyes: ) je suis allé au bord de la mer, il faisait soleil et je me suis posé sur des rochers 2h, j'ai tout oublié...
Donc s'il fait pas trop moche que t'as un truc qui te décontracte facilement fonce et oui c'est sur que t'es un mec extra (héberger son ex c'est fait peuvre d'humanité et je trouve ça très beau et trop rare dans ce monde enfin bref j'me comprends) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain les gars vous pouvez dire que vous etes chanceux :toocool: :gsmile:
ouai nan serieux des gars comme vous il doit pas y en avoir des masses, vous vous rendez compte que vous etes peut etre les seuls au monde à connaitre un type qui héberge son ex gratos, qui fait la vaisselle, le menage et la lessive le soir pendant que son ex va se promener avec son nouveau ptit copain :wtf: :toocool: :gsmile:
ptain j'aimerais etre vos p enfants quand vous leur raconterez que vous connaissiez un type comme ca :eyespop: :tongue2
ah tiens un ptit conseil, lorsque vous venez d'apprendre un truc de ce genre, je déconseille de faire de la tapisserie pour se changer les idées, parce que autant je concois que pour certaine disciplines la rage ou l'enervement soit positif, autant pour la tapisserie ce ne sont pas des amis. (sauf bien sur si vous voulez ruiner 2 3 lais, casser le meuble du pc ou bien faire un trou dans le mur)
bon sur ces bonnes paroles je vais me chercher un ravin |
Alors là, je connais cette situation par coeur!
Après 4 ans d'amour passionnel, divers paramètres font que l'on décide de se séparer mon ex et moi (ça c'était début juin). Sauf que à ce moment là on habitait chez ses parents à elle, ayant rendu notre appart pour cause de galère financière.
Ah oui et petit détail d'importance, elle m'annonce ça alors que je venais de signer pour un nouvel appart de 70m² avec 2 chambres etc... 15j plus tôt! :clown: :whip: :whip:
Là j'me dit ok bon c'est pas grave de toute façon je voulais aussi cette séparation (j'ai eu la présence d'esprit de prendre mon frère comme garant pour le nouvel appart et non sa mère comme prévu initialement...intuition masculine peut être :conf: )
Donc vlà que j'me met à chercher quelqu'un pour une coloc etc... :nervous:
Pendant ce temps (nous somme en juin si j'vous ai perdu en route lol) j'avais posé 3 semaines de congés (les 3 dernières semaines de juin) afin de refaire les sols, murs et plafonds avant d'emménager début juillet.
Et là, 1er jour de vacances, séparé sentimentalement mais cohabitant physiquement sous le toit parental, elle me sort qu'elle voyait quelqu'un depuis quelques semaines. :toothless
Donc là, prise de recul, je joue le mec pas blessé du tout genre meilleur pote afin d'en savoir plus (je sais j'suis un peu maso ), et j'apprend qu'elle a rencontré ce mec sur meetic . Woaw, j'ai eu du mal à prendre plus de recule, mais bon on passe. Donc elle me trompait et avec un mec de meetic! excellent! :toothless :toothless :toothless
1er jour de vacance, top. Sauf que, problème, j'ai pas commencé les travaux et donc je suis obligé de partager son lit le temps de terminer l'appart et de déménager. :rolleyes:
Et là, le calvaire a commencé! J'ai passé toutes mes soirée à table avec ses parents devant les matchs de la coupe du monde pendant que elle sortait chaque soir avec son nouveau mec... ambiance, glock extra! :( :(
Les soirées à regarder le réveil dans son lit sans pouvoir dormir à imaginer à quelle étape sexuelle elle en était et la voir rentrer plus tard que la veille chaque soir. :whip: :whip:
Enfin tout ça s'est terminé grâce à mon déménagement effectif début juillet fait d'ailleurs avec l'étroite collaboration de son père et en l'absence totale de sa personne.
Ont suivi environ 2 mois de déprime et de solitude profonde, puis la renaissance courant septembre.
Maintenant, j'suis en mode célib et satisfait!
Donc pas besoin de se jeter d'une falaise, aussi difficile soit l'épreuve, il est amusant de constater que l'on en ressort toujours grandi et sans doute même mieux qu'avant. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by allen scott
tout le txt |
Ouach ça aussi ça fait mal comme quoi..... y'a pas qu'a nous que ça arrive toutes ces galères, mais c'est vrai que c'est dur de se dire ça quand on est dans le creux de la vague....
Pour le coup de meetic, j'aurais fait pareil.
Allez D&B ça va aller mieux, réponds pour qu'on soit sûr que tu ne sois pas parti ton ravin....:p |
|
|
| d&b |
merci les gars ca fait plaiz
le blème que j'ai moi c'est que c'est aussi ma meilleur (seule) amie et que tous les 2 on s'est toujours promi de rester amis |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
merci les gars ca fait plaiz
le blème que j'ai moi c'est que c'est aussi ma meilleur (seule) amie et que tous les 2 on s'est toujours promi de rester amis |
T'inquiète pas pour ça, tu la reverras en tant qu'amis avec le temps, là il te faut clairement prendre du recul et malheuseument pour toi tu n'as pas le choix mais il faut laisser le temps passé, l'eau doit couler sous les ponts et tu la reverra comme une amie et tu triperas avec elle ne t'inquiète pas c'est possible. |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by d&b
merci les gars ca fait plaiz
le blème que j'ai moi c'est que c'est aussi ma meilleur (seule) amie et que tous les 2 on s'est toujours promi de rester amis |
+1
c'était une relation très exclusive en fait.
en plus je suis monté dans sa région pour les études puis j'suis resté pour elle. Donc pas d'amis dans la région, pas de famille non plus. Et puis on a sucombé au meme genre de phrases: "meme si on se sépare on reste les meilleurs amis du monde" etc...
bon en fait pour finir l'histoire, on a repris le contact en octobre. C'est amusant d'ailleur puisque ça m'a permis de me rendre compte que je ne l'aimais plus elle et ce qu'elle représente aujourd'hui mais plutôt le fantome d'un souvenir dans ma tête.
d'ailleurs c'est bien la seule chose que je pourrais me permettre de te conseiller. S'éloigner, couper carément les ponts pendant une période et renprendre contact quand tu t'en sent capable.
Tu verra que les sentiements ce seront transformés en amitié profonde. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by allen scott
d'ailleurs c'est bien la seule chose que je pourrais me permettre de te conseiller. S'éloigner, couper carément les ponts pendant une période et renprendre contact quand tu t'en sent capable.
Tu verra que les sentiements ce seront transformés en amitié profonde. |
+1, indispensable pour s'en sortir. C'est dur mais il faut le faire. |
|
|
|
|