|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 608)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Même modèle que Greg, mais en 40" donc. |
über good choice ;) :toocool:
si ça a l'air très grand quand ils te la livrent, c'est normal, à chaque fois que j'ai reçu une télé je me suis dit "j'ai déconné j'ai pris trop grand" puis 20 minutes après j'étais rassuré
ps : y'a moyen que le carton passe pas dans ton ascenseur :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
über good choice ;) :toocool:
si ça a l'air très grand quand ils te la livrent, c'est normal, à chaque fois que j'ai reçu une télé je me suis dit "j'ai déconné j'ai pris trop grand" puis 20 minutes après j'étais rassuré
ps : y'a moyen que le carton passe pas dans ton ascenseur :D |
ouais m'étais fait déjà cette remarque avec le 32" :p
Merci Joe mais là, retour ds le carton et poubelle, après avoir prévenu la Mairie de Paris que je déposais un encombrant sur le trottoir, pas comme tous ces connards qui jettent leurs merdes dans la rue sans prévenir (alors que ça coûte 0), aux frais du contribuable. :rolleyes: |
|
|
| d&b |
trop bien, il fait 15°c de moins qu'hier et y'a pas de soleil c'est le bonheur :gsmile:
en plus au boulot on commence les tests de la dernière machine et ça démarre pas mal, scool parce que c'est la machine la plus importante depuis bien 2 ans.
et c'est pas le moment de se planter si on veut pas avoir du temps pour regarder les feux de l'amour |
|
|
| Insigma |
quitte à faire n'imp et à jeter du fric par les fenetres...
je viens d'acheter sur ebay un truc en plastique Absolut pour 142€ :thepirate :p :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Photos ? :stongue:
Remarque moi a priori j'ai acheté un truc aux US mais sans savoir ce que c'est ni demander a le recevoir c'est ça le vrai luxe :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
quitte à faire n'imp et à jeter du fric par les fenetres...
je viens d'acheter sur ebay un truc en plastique Absolut pour 142€ :thepirate :p :rolleyes: |
Ah ouais, je comprends pourquoi l'extension de garantie 5 ans de ta télé tu trouvais ça cher :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
PUTAIN CETTE JOURNEE DE FOU!!!!!!!!!!!!
Ce matin à 11h je recois un appel:
- "c'est Dr Machin, je te transfere Mme Bidule qui fait des arret cardiaques... cloc"
il a raccroché!
je comprend pas je suis interne aux soins intensif de neuro moi! pas de cardio!
la dame arrive! l'interne me dit rapidement:
-"elle fait des crises d'épilepsie depuis ce matin avec 1épisode de bradycardie avec arret cardiaque de 30sec, je te laisse j'ai la visite avec le grand professeur machin!"
je lui di:
-"t'as appelé les réa?"
-Non! ecoute je dois y aller, j'ai la visite
putain mais c'est quoi le plus important??!!! la visite ou la mamie qui fait un arret??!!!
c'est n'importe quoi.
Donc je dis à l'infirmière, prépare une Ampoule d'Adrénaline, on sait jamais si ça part en vrille!
je lui branche l'électro-cardiogramme, tout va bien la mamie n'a aucun problème.
Le grand professeur fait son entrée, mon chef me dit:"va lui présenter tes patients!"
je réponds pas mais j'y vais pas, je suis désolé je reste avec ma patiente
On discute et d'un coup elle me dit "Me sent pas bien là, je ARGGGHHH...."
je regarde le scope "Biiiiiiiiiiiiiip!!! Frequence: 0BPM"
je lance l'ECG: tracé plat! asystolie!!
putain, je balance un coup de poing sternal, je masse et j'envoie l'adrénaline (putain heureusement qu'on l'avait préparé avant celle là!!)
le grand professeur alerté par les infirmières arrive:
-"que se passe t-il?
-"ben elle est en arret là!" lui dis-je calmement
-"Ben ben ben elle est en arret???!!!" me repond t-il d'une voix toute tremblante
-ouais...
Là d'un coup BIP BIP le coeur repart et là il me gueule
-On la transfere en cardio!!! elle a rien à faire chez moi!!!
le cardio qu'on a appelé en urgence n'est pas encore arrivé que la dame refait un arret!! une minute pas plus.
Puis les cardio arrivent, la mamie n'a plus de tension, on la rempli dans tout les sens!!
elle est transferée en urgence directement sur la table de cardio pour pause d'une Pace Maker.
Aux dernières nouvelles elle va bien
Tout ça pour me dire que je me pose plein de question.
.Pourquoi l'autre Dr me transfere une patiente qui fait des arret sans en parler aux cardio?
.en pleine Réa entendre "va suivre la visite" là j'hallucine! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
et oui ... bienvenue dans le monde merveilleux des hopitaux et des dos foireux. Des anecdotes comme ça, j'en ai à la pelle s'tu veux. Le pire, c'est quand c'est toi l'patient et que t'as l'droit de rien dire mais la fermer :rolleyes: :rolleyes:
Enfin, heureusement en cherchant bien, il reste / existe quand même des docs qui déchirent tout ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Enfin, heureusement en cherchant bien, il reste / existe quand même des docs qui déchirent tout ;) |
??
:toothless |
|
|
| Kartman |
| 96h que j'ai pas fumé :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Kartman
96h que j'ai pas fumé :cool: |
Bon début, continu ;) |
|
|
|
|