|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 246)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| d'ailleurs est-elle ouverte le dimanche soir ? genre vers le dimanche 12 août... ? C'est Anne qui va être contente :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
d'ailleurs est-elle ouverte le dimanche soir ? genre vers le dimanche 12 août... ? C'est Anne qui va être contente :stongue: |
Moi je veux aller au Crash, sinon rien :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je veux aller au Crash, sinon rien :wtf: |
T'avais qu'a te ramener le 24 et non le 25 :o
Fait longtemps que j'y suis pas allé d ailleurs :D
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ils ont viré toute une rangé de banquettes :whip: :whip: :whip:
La loose :rolleyes:

Le mur était pas la, avant que ca brule, tu pouvais te poser sous la cage pour mater sous les jupes. Heu non pour te bourrer la g.. enfin te réhydrater après une longue séance de jump. |
|
|
| JoeHell |
| Ils ont un cadrillage par terre pour que les personnes soient alignées comme des oignons ? :eyes: |
|
|
| d&b |
pas trop mal, je reviens de ma ptite ballade romantique journalière et coup de bol y'avait l'apéro des vacances pour ceux qui avait fait une semaine de plus, donc bon ben bien obligé d'aller boire un coup.
les ponts furent chargés (putain Hervé tu fais chier) , et y'en a eu quelques uns.. (Hervé toujours...) en peu de temps (ben ouai il faut bien fermer l'usine)
vivement dans quelques temps que ça fasse effet et que j'aille voir mon assureur pour l'auto, il va être content, déjà qu'il voulait pas m'assurer... :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils ont un cadrillage par terre pour que les personnes soient alignées comme des oignons ? :eyes: |
Ouais c'est une piste géante de DanceDanceRevolution :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils ont un cadrillage par terre pour que les personnes soient alignées comme des oignons ? :eyes: |
Sont bien disciplinés :D |
|
|
| Insigma |
P'tain je me suis remis à fond ds le sport depuis 1 bon mois maintenant, ca va défriser la moulette !
Ceux qui auront le malheur de passer els vacances avec moi vont pleurer leur race. debout tous les jours à 06h00 --> 30 min de footing --> 30 min de "gym" --> une biscotte beurrée, un café --> départ 08h pour la traditionnelle rando des familles de 8h. (ok on s'arrêtera 15min pour déjeuner rapido) --> retour 16h30 --> arghh pas de chance à 17h commence le beach volley jusqu'à 20h. le soir, soirée libre.
Ca va chier mes vacances sans amis :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
P'tain je me suis remis à fond ds le sport depuis 1 bon mois maintenant, ca va défriser la moulette !
Ceux qui auront le malheur de passer els vacances avec moi vont pleurer leur race. debout tous les jours à 06h00 --> 30 min de footing --> 30 min de "gym" --> une biscotte beurrée, un café --> départ 08h pour la traditionnelle rando des familles de 8h. (ok on s'arrêtera 15min pour déjeuner rapido) --> retour 16h30 --> arghh pas de chance à 17h commence le beach volley jusqu'à 20h. le soir, soirée libre.
Ca va chier mes vacances sans amis :stongue: :stongue: |
on te mettra ta race au footing
enfin ils.. :toothless
no disait churchill, no sport !
attends je vais quand même pas être obligé de me racheter des vêtements juste pour aller en vacances... déjà que j'ai plus aucune basket depuis des années.. faites chier ! :D
sinon ça va plutôt, j'ai eu la voiture ce soir, elle poutre pas mal, ça change de la corsa :stongue:
vais tester les sièges chauffant dès demain soir :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
vais tester les sièges chauffant dès demain soir :toothless |
fait froid par chez vous ?
Fais pas chier achète des baskets !
T'façon ceux qui auront pas de basklets ils seront privés de footing. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
P'tain je me suis remis à fond ds le sport depuis 1 bon mois maintenant, ca va défriser la moulette !
Ceux qui auront le malheur de passer els vacances avec moi vont pleurer leur race. debout tous les jours à 06h00 --> 30 min de footing --> 30 min de "gym" --> une biscotte beurrée, un café --> départ 08h pour la traditionnelle rando des familles de 8h. (ok on s'arrêtera 15min pour déjeuner rapido) --> retour 16h30 --> arghh pas de chance à 17h commence le beach volley jusqu'à 20h. le soir, soirée libre. |
Tain y a vraiment des jours où tu me fais penser à mon père :p
Programme nickel donc pour moi. Par contre je traine dans les montées je te préviens: tu m'attends, tu m'attends pas, tu rales, tu rales pas je m'en tape, je vais à mon rythme (nan, j'anticipe ^^)
Ah oui aussi j'aime pas le footing, donc je commence par préparer le ptit dej pour tout le monde puis j'enchaine sur la gym... bon compromis non? |
|
|
| d&b |
| pendant ce temps là je dors :stongue: |
|
|
|
|