|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Venant d'un garagiste cela de m'étonne pas du tout.
Pourquoi ne va tu pas faire un devis dans un autre garage par curiosité ? |
|
|
| _ Andy _ |
Ben déjà pour la distri je devais la faire et comme j'ai jamais fait de révision chez seat depuis des lustres et que le contrôle 50 points de sécurité est gratos en ce moment c'était le moment. La distri coûte bien 300 euros chez eux mais faut bien sûr faire la vidange avec donc voilà la hausse.
Concernant les roulements, je leur ai pas laissé ma caisse mais c'est vrai que la boîte est naze, ça fait un boukan énorme sur les rapports et quand je décelère. En gros je démarre en seconde pour essayer de ne rien péter, avant hier ma boîte s'est coincé carrement. J'ai demandé au garage seat qu'il me fasse un devis que j'ai récup et c'est cool car dessus y'a les références des pièces. En gros pour les pièces y'en a pour 250 euros et c'est bien sûr la main d'oeuvre qui plombe l'addition car y'en a pour facile 2 à 3 jours d'immobilisation (faut tomber la boîte et pleins de trucs aussi). Donc voilà j'vais essayer de faire des devis chez des mecano auto. Mais bon, je suis vraiment dégouté la :( |
|
|
| Cyber |
je commence a stresser :nervous:
jeudi prochain je me fais dessiner dans la couane :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djalexe
la tu es tout simplement victime d'une arnaque concernant le passage de 300 a 380
si tu fais appel a un service juridique ils exigeront a ton concessionaire le remboursement de la difference car ceci na pas ete conclu avec toi... je sais de koi je parle... je vends de la protection juridique au boulot..... jespere que tu en as une car si tu souscrits maintenant le service juridique nest pas retro actif...
en ce qui concerne ton histoire des roulements est ce quils sont entrain de le faire?????
fait gaffe tu vas de nouveau te faire baiser
cest le cas classique dune grosse arnaque a la consommation
si tu veux plus de details rdv sur msn |
Quand je donne ma voiture en révision chez SEAT je signe avant une fiche indiquant ce qui va être fait. Si quelques choses est fait en plus ils me demandent. Je pensai que c'etait chez tous les SEAT comme ca.
A mon avis avant le truc juridique gueule un coup et ils te feront pas payer. |
|
|
| Tashita |
Heureuse d'avoir enfin trouvé un ptit chez nous!!!
Mais crevée par le déménagement et le boulot en même temps !!!
Heureusement que les beaux jours sont là pour redonner du punch :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Taa
Heureuse d'avoir enfin trouvé un ptit chez nous!!!
Mais crevée par le déménagement et le boulot en même temps !!!
Heureusement que les beaux jours sont là pour redonner du punch :D |
et pour organiser une community 2 :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
et pour organiser une community 2 :D |
:p :eyes: :tongue3 :D |
|
|
| Cyber |
| sauf que là je ferais plus l'erreur de m'habiller comme c'est/c'etait la mode en suisse et allemagne (a l'epoque j'y vivais), tout le monde me regardait bizarre a Strasbourg dans la rue avec mon pantalon large fluo et mes trucs a pics :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
sauf que là je ferais plus l'erreur de m'habiller comme c'est/c'etait la mode en suisse et allemagne (a l'epoque j'y vivais), tout le monde me regardait bizarre a Strasbourg dans la rue avec mon pantalon large fluo et mes trucs a pics :D |
Viens aux planet's ;) |
|
|
| Cyber |
bof ça va, j'ai le mad et le moa ou shane54, koris et cie viennent regulierement et ou là ça choque personne :D
là suisse c'est quand meme bien, j'aurais jamais du y venir, j'ai plus envie de partir :D |
|
|
| _greggy_ |
j'suis dégouté
j'passe un test au boulot pour que la boîte soit accréditer pour un nouveau TLD; j'ai fait une faute de frappe dans une variable ... j'suis bon pour recommencer tout le test y compris la phase où j'dois attendre pendant 30 min.
A ajouter à cela les 30 min pour savoir si c'est ok ou non .... bref j'suis au boulot jusqu'à 20h minimum :whip: :whip:
Edit :Ca y est, j'ai reçu le mail de congraluations
Enfin en WE |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Kartman
Viens aux planet's ;) |
Il s'y passe quoi de ebau au Planet's maintenant tiens ?
J'ai mon anniv à fêter et on cherche un truc à faire qui sorte de la soirée en couples à la maison sur fond de jpop et de gateau au chocolat... :p |
|
|
|
|