|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 507)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
hier soir à l'aquaboulevard, cours d'aqua-combat. Ca défoule bien :D
Et le type, bien barré dans la zik électronik ce qui fait qu'on a eu un truc violent à la Cosmic Gate, jconnais pas le titre mais un truc connu, pis on a aussi eu "as the rush comes", j'étais tout heureux ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
cours d'aqua-combat. |
C'est pour te défendre si tu te fais attaquer par une truite ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est pour te défendre si tu te fais attaquer par une truite ? |
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
pis on a aussi eu "as the rush comes", j'étais tout heureux ^^ |
Je vois bien Stan les bras au ciel et là un salopard qui lui met un vieux kick dans les abdos !!!! ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
C'est la version 2 de "clement le no-life?"
Diane le no-life, reportage bientôt sur votre petit écran, avec ses copains mprei de TA :crazy:
Bon courage :D |
L O L .. Bon, y aura même 2 TA ... et Chaz, j'te préviens, y aura du APWALLL (et abware si kknu en ramène et/ou si j'réussis à faire passer mes courses en frais technique haha, non mais oh, peuvent bien m'payer de quoi m'mettre mprei non ?! :p)
@ Stan : énorme !!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est pour te défendre si tu te fais attaquer par une truite ? |
plutôt par une loutre que je spamme pour obtenir (enfin :rolleyes: ) les photos du ... ski. :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
L O L .. Bon, y aura même 2 TA ... et Chaz, j'te préviens, y aura du APWALLL (et abware si kknu en ramène et/ou si j'réussis à faire passer mes courses en frais technique haha, non mais oh, peuvent bien m'payer de quoi m'mettre mprei non ?! :p)
@ Stan : énorme !!! |
Apero msn ??
:nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
L O L .. Bon, y aura même 2 TA ... et Chaz, j'te préviens, y aura du APWALLL (et abware si kknu en ramène et/ou si j'réussis à faire passer mes courses en frais technique haha, non mais oh, peuvent bien m'payer de quoi m'mettre mprei non ?! :p)
@ Stan : énorme !!! |
Tu crois peut etre que je prends pas mon propre ravitaillement ? :toothless
Sinon l'interview c'est apres combien de verres ? :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Si tes gus ils cherchent des gens aux pratiques bizarres sur qui faire des emissions , dit leur que je suis libre la semaine prochaine et que j'ai une pelle toute neuve
:nervous: |
|
|
| JoeHell |
Super, mon fils était chez une pédopsy spécialisée hier, et en gros c'est un Rainman... enfin pas non plus au stade le plus avancé, mais une branche du syndrôme... je vais tester de jeter une boite de cure-dents demain pour voir s'il arrive à les compter en quelques secondes.
Et aujourd'hui, avec ma gueule du mec qui a passé sa nuit à lire des sites web spécialisés, la copine d'un pote que j'ai aidé à trouver un boulot m'offre un jeu Wii pour me remercier. Je pense qu'elle a dû se retenir de me dire : "Surtout cache ta joie !" |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Super, mon fils était chez une pédopsy spécialisée hier, et en gros c'est un Rainman... enfin pas non plus au stade le plus avancé, mais une branche du syndrôme... je vais tester de jeter une boite de cure-dents demain pour voir s'il arrive à les compter en quelques secondes.
|
Il parlait du syndrome d'Asperger non?? T'inquiète pas c'est rien du tout ce truc. Apparament ça serait hyper fréquent mais on le diagnostique très rarement car ça n'affecte pas du tout la vie de tout les jours.
Certaines personnes connues sont atteintes de ce syndrome, je me souviens de Keanu Reeves entre autres.
Selon des scientifiques, Albert Einstein était atteint lui aussi... t'as aucun souci à te faire je pense... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Il parlait du syndrome d'Asperger non?? T'inquiète pas c'est rien du tout ce truc. Apparament ça serait hyper fréquent mais on le diagnostique très rarement car ça n'affecte pas du tout la vie de tout les jours. |
Oui c'est ça, mais il doit y avoir plein de déclinaisons comme pour tous les problèmes mentaux.
Dans son cas, ça fait 4 ans, depuis qu'il est en communauté à la crêche et maintenant en école élémentaire qu'il a beaucoup de problèmes de violence.
Il réagit un peu binairement : il essaye d'entrer en contact avec d'autres gamins, les autres sont pas intéressés de parler avec lui, donc il les tape.
A côté de ça (comme dans Rainman) il est super en avance scolairement, il lit déjà presque couramment après 1 mois de CP, et fait des multiplications de nombres à 2 chiffres mentalement alors qu'on leur demande de calculer 2 + 3... du coup il traite les autres d'idiots, ce qui arrange encore son rapport social avec les autres.
Le truc qui m'a bloqué hier, c'est quand sa mère (donc mon ex) m'a expliqué ça au téléphone en me disant que la psy lui avait demandé si y'avait des antécédents familiaux d'hyperactivité ou d'affections mentales diverses, elle a dit qu'elle savait pas ! Oui, elle a été adoptée, c'est normal, sauf que pendant les 2 ans où j'ai vécu avec elle, j'ai vite réalisé qu'elle était schyzophrène et sado/maso... je crois que je vais prendre rendez-vous avec cette psy pour lui expliquer ma version des antécédents familiaux.
Si seulement Sarko appliquait son flicage des gamins à partir de 3 ans, mon fils serait déjà dans un centre de dressage pour sauvages. |
|
|
|
|