|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 747)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
WTF? :conf:
Putain pas gonflés les gens :wtf:
Et en attendant ils l'ont pas utilisée genre pour faire des achats sur le net? |
impossible, il faut faire un retrait, donc avoir le code secret pour activer une nouvelle carte !
je vais quand même vérifier ce soir ! |
|
|
| Kartman |
T'as de bons rapports avec ton facteur ?
Car celui le plus a meme de voir ton courrier c'est le facteur :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'as de bons rapports avec ton facteur ?
Car celui le plus a meme de voir ton courrier c'est le facteur :clown: |
Ouais j'y ai pensé aussi, mais je le connais pas malheureusement !
Bon je vais toucher 2-3 mots à mon gardien d'immeuble ce soir pour qu'il se méfie même si ça servira pas à grand chose... |
|
|
| Kartman |
| Avec les vacances c'est ptet en plus un remplacant du facteur je sais pas si y a des stats a la poste mais je pense que juillet aout c est la fete en matiere de vol de colis ou autres... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Avec les vacances c'est ptet en plus un remplacant du facteur je sais pas si y a des stats a la poste mais je pense que juillet aout c est la fete en matiere de vol de colis ou autres... |
Oui tu as sûrement raison ! D'ailleurs ça me fait penser que mon gardien d'immeuble est en vacances aussi, donc le remplaçant il en aura rien à foutre :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
impossible, il faut faire un retrait, donc avoir le code secret pour activer une nouvelle carte !
je vais quand même vérifier ce soir ! |
Ah ouais c'est vrai y'a ça depuis quelques années, c'était pas encore le cas quand j'ai eu mes premières cartes...
Pour le facteur oui ca arrive souvent, ils en choppent pas mal depuis qu'ils font travailler des contractuels et plus de fonctionnaires, enfin ça c'est une autre histoire... Le problème c'est qu'en ville ton facteur tu le vois jamais et en plus il change tous les jours...
Ju ta banque vous balance pas les chéquiers/cartes etc en recommandé? Vous pouvez pas demander cette option la? A la limite juste pour la carte quoi, tu payes 3-4 euros de plus mais c'est sécurisé...
Tu ferais aussi bien de contacter ton centre de distribution de courrier et de les prévenir que quelqu'un s'est emparé de ta carte... Sans accuser qui que ce soit mais le chef d'équipe ouvrira peut être plus l'oeil au bureau ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tu ferais aussi bien de contacter ton centre de distribution de courrier et de les prévenir que quelqu'un s'est emparé de ta carte... Sans accuser qui que ce soit mais le chef d'équipe ouvrira peut être plus l'oeil au bureau ;) |
Ah et comment je sais lequel c'est mon centre de distribution ? :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah et comment je sais lequel c'est mon centre de distribution ? :clown: |
Ouais bonne question c'est la merde la ville, paysan FTW :clown:
Hmm essaye de voir quel est le bureau où tu dois aller chercher un recommandé ou un colis d'avisé ;)
C'est pas toujours le centre de distribution mais le cas échéant ils pourront te renseigner je pense ;)
Et tout bien réfléchi, si ta boite aux lettres est parfaitement sécurisée, genre impossible de passer ta main dans la fente (:clown: ) pour récupérer quelque chose... Ca doit forcément venir de la distribution (à moins que des mecs de l'immeuble aient les clés des boites mais bon)... A mon avis t'as tout à gagner à les appeler pour déposer une réclamation... Même si ils trouveront certainement pas qui a choppé ta carte, ils feront plus gaffe et tu pourrais éventuellement te retourner contre eux en cas de complications avec ta banque (bon y'en aura pas je pense :D mais au cas où tu tiens un peu à emmerder le monde :p ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Justement, ma boîte aux lettres est loin d'être sécurisée et une main fine passe en forçant un peu (genre Anne je suis sûr qu'elle y arriverait sans problème) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| en même temps, les clés de boite à lettre, c'est pas non plus la mort à hacker :( Vraiment pas cool cette histoire en tout cas ... décidément, entre toi et sylvain .. qui sera le 3e ? :toothless gogo ? bibi ? ca semble rester localisé à la Défense .. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(genre Anne je suis sûr qu'elle y arriverait sans problème) |
ptet une piste a suivre :o
La déliquence féminine est en hausse :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ca semble rester localisé à la Défense .. |
ah ben alors là... c'est blindé de délinquance à la défense... :p
(surtout tard le soir... :thepirate :thepirate ) |
|
|
|
|