|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 549)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Amis poètes... :haha: |
|
|
| greg69 |
c'est un peu mort TA en ce moment (on se croirait sur clubx) :toothless
c'est les vacances scolaires ou quoi ? |
|
|
| d&b |
oh ^putain j'ai filé mon adresse msn à une copine y'a 10 jours et depuis elle a fait tourner au moins une 40ène de mails à la con, d'horoscope et autre trucs débiles que je serai super malheureux pour les 200 ans à venir ou qu'un nain haltérophile va venir me chier dans les orbites à chaque noël jusqu'à la fin de ma vie si le fais pas passer à 17 personnes autour de moi...
en plus sur msn elle utilise des émotionnes partout c'est illisible, c'est atroce.
plus ça va plus j'en viens à penser qu'effectivement elle mise tout sur son cul :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
haha moi au bout de 2 mails à la con, jréponds à toute la liste, en disant / expliquant pk cest un hoax, ou de me etirer de ces chaines de mails.
Si récidive, alors je bloque l'adresse mail pendant un temps, depuis j'suis tranquille (et oui, tjrs en contact avec les gens :p )
Sinon, sur msn, tu peux désactiver les emoticones ET les smileys, c'est utile ;) |
|
|
| matviscafcb |
Moyen ,
moyen moins meme :sadgreen: |
|
|
| low-R |
Mon moral a sacrément pris un coup ces dernières 48 h. L'entreprise ou je bosse va fermée.
Je suis entrain d'évaluer les solutions pour le futur car j'aimerai pas trainer au chômage trop longtemps.
Je crois que je vais en profiter pour faire une Validation d'Acquis de l'Expérience (VAE pour les intimes) histoire de confirmer tout ce que j'ai appris par moi même ces dernières années parce que c'est pas avec un CAP/BEP de comptabilité que je vais me trouver un boulot.
J'ai vu que je pouvais tenter la validation de webmaster (diplôme niveau III) ça sera toujours ça de pris. Si il y en a qui on des infos sur la VAE, j'suis preneur. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by low-R
Mon moral a sacrément pris un coup ces dernières 48 h. L'entreprise ou je bosse va fermée.
Je suis entrain d'évaluer les solutions pour le futur car j'aimerai pas trainer au chômage trop longtemps.
Je crois que je vais en profiter pour faire une Validation d'Acquis de l'Expérience (VAE pour les intimes) histoire de confirmer tout ce que j'ai appris par moi même ces dernières années parce que c'est pas avec un CAP/BEP de comptabilité que je vais me trouver un boulot.
J'ai vu que je pouvais tenter la validation de webmaster (diplôme niveau III) ça sera toujours ça de pris. Si il y en a qui on des infos sur la VAE, j'suis preneur. |
Ce que je sais:
c'est pas immédiat
ça demande du taf (rédaction de mémoire je crois)
c'est pas automatique, y'a un jury qui t'évalue
Ne te décourage pas et ne pense pas au temps que tu vas passer pour avoir ton VAE. Comme tu l'as dit un VAE de webmaster c'est à prendre plutot qu'à laisser pour retrouver un boulot de suite (ce qui n'est pas garanti). |
|
|
| anne348 |
| Courage Laurent... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Je crois que je vais en profiter pour faire une Validation d'Acquis de l'Expérience (VAE pour les intimes) histoire de confirmer tout ce que j'ai appris par moi même ces dernières années parce que c'est pas avec un CAP/BEP de comptabilité que je vais me trouver un boulot.
|
Où je bosse ils font des VAE, mais jusqu'à bac+2, et je sais pas dans quels domaines exactement.
Je pourrais te donner le contact de la personne qui s'occupe de ça ici, mais histoire d'être poétique comme d&b, c'est connu de toute la boite qu'elle a eu son poste grâce à son cul... bref, faut malheureusement pas en attendre grand chose, ou alors peut-être éventuellement le nom d'un autre organisme qui pourrait te faire la VAE que tu veux. Pour déléguer, là elle est forte. |
|
|
| low-R |
merci à tous.
Je viens de me renseigner, si je suis au chomage la VAE est entièrement prise en charge (déplacement compris) J'ai un rendez vous avec un conseiller qui va m'expliquer un peu plus le truc.
Sinon, j'ai déjà 3 touches pour du taf, ça fait du bien :D |
|
|
| Insigma |
| erf, bon courage Laurent :( |
|
|
| PyrofraG |
Cool pour toi Laurent, c'est jamais évident la période chômage....
Bon courage pour ton VAE, même si je suis de l'avis de Joehell ça ne sert à rien pour être contacté par une entreprise (malheureusement ...:whip: :whip: ) |
|
|
|
|