|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 252)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Disons que pour certains il y aura besoin de plus d'A/R que d'autres alors je propose de mettre un X à la place du 19 qui ne peut, évidemment, pas s'adapter à tous (surtout à Kartman :eek: ) |
EN fait je parlais juste de la taille de mes pieds parceque je comptais juste me prendre anne....
Sur mon dos pendant les randos ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
EN fait je parlais juste de la taille de mes pieds parceque je comptais juste me prendre anne....
Sur mon dos pendant les randos ^^ |
Je quote hein, pour ceux qui sont nuls en devinettes :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
ensuite une meuf ce coinse les doigts dans la porte donc obligé d'attendre 10 minutes de plus Pffffff. |
font chié ces connasses t'as raison. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
font chié ces connasses t'as raison. |
:toothless faut pas faire une généralité aussi :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Energiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize, your souuuuuuuuuul
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by gomez92
2h30 pour aller jusqu'a Versailles, normalement je met 40 minutes pour m'y rendre ,Vraiment la poisse avec les transports aujourd'hui ensuite une meuf ce coinse les doigts dans la porte donc obligé d'attendre 10 minutes de plus Pffffff. toujours des problêmes sur cette ligne abusé :whip: :whip: |
paye ton Vélib' :p
today, Daumesnil -> Gare de l'Est en 25min, et c'est bcp + sympa que le métro :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by raph93
paye ton Vélib' :p
today, Daumesnil -> Gare de l'Est en 25min, et c'est bcp + sympa que le métro :) |
hey mec faut enlever les roulettes. :stongue: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Insigma
hey mec faut enlever les roulettes. :stongue: |
y'a trop de monde sur la piste cyclable :whip: :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by raph93
paye ton Vélib' :p
today, Daumesnil -> Gare de l'Est en 25min, et c'est bcp + sympa que le métro :) |
Today pluie chaumont banlieu sud à banlieu nord en 7 min en voiture.
Bcp + sympa que le vélo sous la pluie :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by raph93
paye ton Vélib' :p
today, Daumesnil -> Gare de l'Est en 25min, et c'est bcp + sympa que le métro :) |
On n'as pas le velib en banlieue :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
un peu en mode "spleen"... :(
3 jours de "repos" suite à une vieille rhyno-pharyngite chopée jeudi dernier, ajoutez à ça le WE dernier, et du coup, j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus de TA...
bon ok j'ai loupé qu'une semaine, mais quand même, j'ai vraiment l'impression de plus être au courant de rien du tout !!! :eyes: :(
alors c'est vrai aussi que c'est les vacances demain soir (pour 3 semaines), ça va me permettre de souffler un peu plus, mais pas pour autant de pouvoir clubber et sortir comme je veux...
ça soule tout ça... :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
...
|
:(
Bah il ne tient qu'a toi de remédier à ca.
Les choix et le pourquoi ! comme je le répète souvent.
Chacun est maitre de son destin.
Apres faut trier et savoir pourquoi on le fait. Si le pourquoi reste fixe pas de regret. Si regret il faut revoir le pourquoi ;)
Sur cette philosophie de comptoir je te fais un résumé de la semaine :
c'est l'été tout le monde a envie de sex (surtout anne :toothless ) heu de vacances (pourquoi je dis sex moi)
Et le forum a été pris par une bande d'abrutis vulgaires et arrogants. Bref la routine :D |
|
|
|
|