|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 289)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre fumer de la merde ou se défoncer à pire ca c'est presque "tendance".
|
C'est pas bien de fumer de la merde, faut fumer que de la qualité, 1er point :D Comme chez moi ça vient directement d'une lettre qui est partie de Hollande le jour de TIC3, je suis confiant.
"Se défoncer à pire que ça" faudrait voir de quoi tu parles. Personnellement je me défonce pas, je consomme seulement, très rarement, et en dose assez raisonnable.
En fait j'ai commencé cette réponse y'a plus d'une heure au boulot, et je me rappelle plus ce que je voulais dire... et là j'ai fini ma journée.
Bref, c'était pas une attaque contre untel ou untel, mais faites juste gaffe à ce que vous faites quand vous consommez, c'est tout, et par dessus tout, consommez ce que vous voulez mais évitez de faire chier les autres quand vous êtes complètement ravagés. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas bien de fumer de la merde, faut fumer que de la qualité, 1er point :D Comme chez moi ça vient directement d'une lettre qui est partie de Hollande le jour de TIC3, je suis confiant.
"Se défoncer à pire que ça" faudrait voir de quoi tu parles. Personnellement je me défonce pas, je consomme seulement, très rarement, et en dose assez raisonnable.
En fait j'ai commencé cette réponse y'a plus d'une heure au boulot, et je me rappelle plus ce que je voulais dire... et là j'ai fini ma journée.
Bref, c'était pas une attaque contre untel ou untel, mais faites juste gaffe à ce que vous faites quand vous consommez, c'est tout, et par dessus tout, consommez ce que vous voulez mais évitez de faire chier les autres quand vous êtes complètement ravagés. |
Ah non non j'ai réagis a ton message mais je ne te visais pas toi directement !
Je déveloperais pas les qui et les comment mais je parlais d'héroine. et des gens qui font nimp (nana particulierement)... :rolleyes:
Ca me dépasse... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour finir je vais dire un truc qui va choquer tout le monde mais si quelqu'un n'est plus conscient de ce qu'il fait ou ce qu'on lui fait faire apres avoir bu je lui conseille simplement de ne PAS boire ou le faire avec des gens de confiance. |
Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Je pense que Joe Hell et moi, on voulait juste passer un message de prévention, et pas du tou critiquer les beuveries du samedi soir en général. Loin de là |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by birante
2 nanas m'ont fait boire pour abuser des moi, c'etais la plus belle nuit de ma vie :D ( avec gogo que jai failli tuer cette nuit la:p ) |
Putain le chanceux!!!!!:toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Je pense que Joe Hell et moi, on voulait juste passer un message de prévention, et pas du tou critiquer les beuveries du samedi soir en général. Loin de là |
Ouki je me permettais de recadrer ;) |
|
|
| Tonton John |
Assez malade, une gross pharyngite et puis la docteur me pose la question:
Vous avez fait de l'asthme ?
je répond oui étant plus jeune...
elle me dit: Oui faudra surveiller, j'entends un sifflement dans vos bronches..
ca m'a plombé le moral |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
"je t'es trompé(e) |
l'alcool n'excuse pas ça non plus. :toothless :toothless
sinon je suis d'accord avec l'ensemble de votre oeuvre.
pi de toute façon ceux qui font boire les filles afin de profiter de leurs faiblesses c'est vraiment des crétins, y'a le ghb pour ça :toothless :toothless
:( |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Assez malade, une gross pharyngite et puis la docteur me pose la |
meme chose j'ai la grippe et je suis arrete
tout le monde est malade au boulot
lavez vous les mains le plus souvent possible car la gastro arrive a grande vitesse... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
l'alcool n'excuse pas ça non plus. :toothless :toothless
sinon je suis d'accord avec l'ensemble de votre oeuvre.
pi de toute façon ceux qui font boire les filles afin de profiter de leurs faiblesses c'est vraiment des crétins, y'a le ghb pour ça :toothless :toothless
:( |
Plus ca va et moins je sais écrire moi c'est terrible... :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
pi de toute façon ceux qui font boire les filles afin de profiter de leurs faiblesses c'est vraiment des crétins, y'a le ghb pour ça :toothless :toothless
:( |
:D Fallait bien qu'y en ai un qui la sorte celle la:p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Assez malade, une gross pharyngite et puis la docteur me pose la question:
Vous avez fait de l'asthme ?
je répond oui étant plus jeune...
elle me dit: Oui faudra surveiller, j'entends un sifflement dans vos bronches..
ca m'a plombé le moral |
Arfffff tout le monde est malade en ce moment Chaud !!!!
moi ça va pour le moment mais je parle pas trop vite car des fois en plein cours j'ai un P**** de mal de ventre et je suis obligé de rentrer chez moi aprés :s:s:s |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
Arfffff tout le monde est malade en ce moment Chaud !!!!
moi ça va pour le moment mais je parle pas trop vite car des fois en plein cours j'ai un P**** de mal de ventre et je suis obligé de rentrer chez moi aprés :s:s:s | $
Non mais ca c'est a cause de tout le nucléaire que tu bouffes :D
chocolat,coca,camember... |
|
|
|
|