|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
En vacance jusqu'au 2 Mai!:gsmile: Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. C'est cool je vais pouvoir écouter les CD que j'ai accumulé ces derniers temps!:cool:
Bonne journée à tous!:) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by _IDS_
En vacance jusqu'au 2 Mai!:gsmile: Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. C'est cool je vais pouvoir écouter les CD que j'ai accumulé ces derniers temps!:cool:
Bonne journée à tous!:) |
bonne vac ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
mais si c vous tente elle passe tous ses samedi au MC2, cherchez à proximité des toilettes :toothless :toothless |
c'est la dame-pipi? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est la dame-pipi? :toothless |
j'aurais plutot dit la dame pip... pas i quoi :toothless :toothless |
|
|
| allen scott |
juste marre des neuneuh (mais qui nous font vivre ^^) qui nous contactent à longueur de journée à la hotline...
les perles du jour:
| quote: |
clt:"oui mon ordinateur blablabla..."
moi:"très bien, cliquez sur Démarrer"
clt:"ah il faut que je l'allume?"
moi: ...inspiration profonde... |
ou encore:
| quote: |
clt:"oui mon ordinateur blablabla...des messages d'erreur blablabla..."
moi:"très bien, que voyez vous à l'écran?"
clt:"euh...une île"
moi:"pardon, je n'ai pas compris..."
clt:"ba une île avec des palmiers au milieu de l'océan!" (avec un ton genre chui trop con)
moi: ...inspiration profonde... "vous voyez des icones par dessus?"
clt:"oui!"
moi:"il s'agit de votre fond d'écran madame" (avec un certain décourragement) |
:whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by allen scott
juste marre des neuneuh (mais qui nous font vivre ^^) qui nous contactent à longueur de journée à la hotline...
|
J'ai fait 6 mois de hotline y a qques temps, j'en avais fait un blog tellement il y avait de perles ! :p
C'est assez impressionnant le nb de gens soi-disant admin-réseaux (genre ils se disent qu'en se proclamant comme tel on les entubera pas) qui savent pas la différence entre le clavier, le routeur et l'UC... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
J'ai fait 6 mois de hotline y a qques temps, j'en avais fait un blog tellement il y avait de perles ! :p
|
Link or STFU :D |
|
|
| d&b |
les boules... stressss....
meuh ! :nervous: |
|
|
| Shito |
Chui content, j'ai enfin lancé le successeur du V-stuff sur lequel je bossais depuis 3 mois, et le succès est immédiat puisque les stats de visite explosent ! :cool:
http://www.mimu-net.net |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Chui content, j'ai enfin lancé le successeur du V-stuff sur lequel je bossais depuis 3 mois, et le succès est immédiat puisque les stats de visite explosent ! :cool:
http://www.mimu-net.net |
j'aime énormément le design :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Chui content, j'ai enfin lancé le successeur du V-stuff sur lequel je bossais depuis 3 mois, et le succès est immédiat puisque les stats de visite explosent ! :cool:
http://www.mimu-net.net |
ça doit être normal puisque c'est toi qui y a participé... :toothless :D
concernant le design, qui est bien "frais", ... je n'aime pas trop la police, trop petite, trop "stricte". |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'aime énormément le design :cool: |
+10000:crazy: |
|
|
|
|