|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 378)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| J'ai envie de vider mes cartouches........ |
|
|
| birante |
| Vas faire un tour au Quartier Rouge :D |
|
|
| Kartman |
Dj Shog @ Zorn
11 - 05 - 08
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dj Shog @ Zorn
11 - 05 - 08
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
on m'apprend de source sure que cette soirée a trouvé un sponsor de choix : les fromages entremont :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Vas faire un tour au Quartier Rouge :D |
Visiblement ça t'as marqué ça :toothless Heureusement qu'on était là pour t'empêcher de franchir le pas :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on m'apprend de source sure que cette soirée a trouvé un sponsor de choix : les fromages entremont :disbelief |
Je te l'accorde, mais la nouvelle version qu'il a faite de Another World "Dj Shog - Another World (Part 2) (Shogs 2 Faces Remix)" sent moins le parmesan :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on m'apprend de source sure que cette soirée a trouvé un sponsor de choix : les fromages entremont :disbelief |
Pas de la trance c'est de la dance :D
Le maitre !!
Un bail j'avais pas autant été motivé pour une soirée.
Tu viens la loutre ?
Je précise que le Zorn c'est pas top comme boite c'est surement une boite qui arrive en bas de mon classement des boites fréquentables de l'est de la France. (Kufa exceptée :toothless )
Mais SHOG quoi :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je précise que le Zorn c'est pas top comme boite c'est surement une boite qui arrive en bas de mon classement des boites fréquentables de l'est de la France. (Kufa exceptée :toothless ) |
Ah oué ??
POurtant ils invite les rob mayth, manian, Groove coverage, gabry ponte et tralala ...
C'est peut etre pour sa alors que c'ets pas fréquentable?! :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Ah oué ??
POurtant ils invite les rob mayth, manian, Groove coverage, gabry ponte et tralala ...
C'est peut etre pour sa alors que c'ets pas fréquentable?! :toothless |
Non c'est parce que c'est la campagne et qu y a quelques fouteurs de merde, crevards et boulets divers. Et j'ai horreur d etre emmerdé.
Voila :D
Sinon oui niveau artistique c'est du bon boulot qu'ils font :) C'est relativement varié et avec des guests assez réputés. |
|
|
| d&b |
c'est ou le zorn ?
àpdmc bien sur |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non c'est parce que c'est la campagne et qu y a quelques fouteurs de merde, crevards et boulets divers. Et j'ai horreur d etre emmerdé.
|
Vasy avec d&b et son pote qui se transforme en Hulk quand on le chauffe trop, t'auras pas de problemes:D
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Visiblement ça t'as marqué ça :toothless Heureusement qu'on était là pour t'empêcher de franchir le pas :clown: |
Hahah moi je n'en avais pas les moyens :p, mais y'en deux autres qui hesitaient ( les 2 Julien comme par hasard). Super sympa les mac en plus, aller les francais, jvous fait un tarif de groupe :stongue:
Edit: Ah wai sinon l'humeur ca va mais jsuis claké.Grosse sieste en perspective, je reviens d'une seance de kiné avec au programme remise en place du bassin qui etait déplacé (heuresment que je n'y ai pas été apres le queen, il aurait pu croire des choses:D) et remise en place de 2 vertebres avec une qu'il n'a pas réussi a replacer mais avec du repos ca devrait le faire. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non c'est parce que c'est la campagne et qu y a quelques fouteurs de merde, crevards et boulets divers. Et j'ai horreur d etre emmerdé.
Voila :D
Sinon oui niveau artistique c'est du bon boulot qu'ils font :) C'est relativement varié et avec des guests assez réputés. |
Je confirme les dires de Flo !
Pour infos, le dj et proprio a 3 discothèques : Le Zorn, la crypte et le nexus. |
|
|
|
|