|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 425)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
direction premier pot avec les collègues puis resto...
faites que je ne confonde pas collègues et potes et que je n'ingurgite la dose adaptée au deuxième choix :toothless |
Ouais c'est toujours traître au début! :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
direction premier pot avec les collègues puis resto...
faites que je ne confonde pas collègues et potes et que je n'ingurgite la dose adaptée au deuxième choix :toothless |
ah oui là faut faire gaffe, ça peut porter à préjudice parfois de se tromper là.
moi c'est vendredi j'ai un repas avec des collèguEs de boulot.
et quand je dis collèguEs c'est vraiment E, y'a que des filles, on est 12 et je suis le seul gars en fait. :(
:toothless :toothless
ouai non mais je sais pas trop comment je dois le prendre en fait vu qu'à la base c'était sensé être soirée entre filles et au final elles m'ont invité...
donc je vais bien me tenir.
et si je vois que ça part en vrille je me met une charge :clown: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by d&b
et si je vois que ça part en vrille je me met une charge :clown: |
va jusqu'à 12 cartouches ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est toujours traître au début! :p |
Oh bah moi c'est le patron qui ressert tout le monde en champagne jusqu a epuisement des bouteilles tout en montrant l'exemple ou encore soirée au duplex avec des 50/50 de vodka orange et autre bouteilles :D
Bon ca fait des dossier parfois et tout le monde est bien sur au courant apres ça :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
et si je vois que ça part en vrille je me met une charge :clown: |
:haha: :haha: voilà une bonne parole.
Ptain moi aussi j'avais un pot au boulot, une stagiaire qui se barrait... J'étais le seul mec là aussi. Avec 15 nanas, 6 ou 7 stagiaires, de la chair fraiche en plus... mmmmhhh... :eyes: :toothless :disbelief |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
donc je vais bien me retenir.
|
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:haha: :haha: voilà une bonne parole.
Ptain moi aussi j'avais un pot au boulot, une stagiaire qui se barrait... J'étais le seul mec là aussi. Avec 15 nanas, 6 ou 7 stagiaires, de la chair fraiche en plus... mmmmhhh... :eyes: :toothless :disbelief |
ouai mais à l'époque t'avais ta meuf là :toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue:
dsl...
je suis un gros connard... je m'aime...
pour ce qui est du me REtenir... ah non pas du tout :toothless :clown:
j'espère juste que les 2 Ultracruche du groupe vont pas contaminer les autres |
|
|
| Insigma |
la France et l'Espagne ont entamé un rapprochement post-traumatique pour les 2 partis.
Les pyrénées sont hautes, mais pas infranchissables... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
la France et l'Espagne ont entamé un rapprochement post-traumatique pour les 2 partis.
Les pyrénées sont hautes, mais pas infranchissables... |
:wtf: :p
Bon sinon après un tour rapide sur facebook je me détague de certaines photos... :D :o |
|
|
| matvei |
Le programme de l'été pour le Palais à Cannes :whip: :whip: :whip:
lien
à chier ...
aucune tête d'affiche sèrieuse, que des Guetta, Sinclar, Solveig, etc.
Où sont passés les Deep Dish, Sasha, Pete Tong, etc. des années précédentes ? :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon sinon après un tour rapide sur facebook je me détague de certaines photos... :D :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
héhé on a le droit... la trève a été rediscutée...
| quote: | Originally posted by matvei
Où sont passés les Deep Dish, Sasha, Pete Tong, etc. des années précédentes ? :whip: :whip: :whip: |
DTC |
|
|
|
|