|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 662)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
waouh... :(
(par contre désolé, mais le coup de la soirée à 33 m'a fait sourire tt de même) |
|
|
| matviscafcb |
| C'est sur que si c'est pas une soirée echangistes ca craint :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc si tout va bien je devrais me faire une cheville ce soir en plus....:rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
Bon çà va je suis entier!!
Par contre le mec en face lui y a eu droit!!
Et apparemment vu comme il avait mal il s'est pas raté!! :( Saison foutue c'est sûr!!
:nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon çà va je suis entier!!
Par contre le mec en face lui y a eu droit!!
Et apparemment vu comme il avait mal il s'est pas raté!! :( Saison foutue c'est sûr!!
:nervous: |
ben tu vois que y'a pas que du négatif finalement, tu te blesses pas et tu élimines un adversaire, que du bon ! :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Quel WE de ouffff !!! Mais excellent entre le salon du diabète (ou j'intervenais) sur deux jours, la soirée history of harstyle samedi soir. Et Jacob, tu serais fier de moi j'ai bien jacobbé dimanche, pour au moins 150€ dansvosculssssssssss les labos gniark :gsmile: :toocool: :stongue: |
|
|
| d&b |
ah ouai le salon du diabète..
me demandais.. y'a des trucs sucré à manger et à boire dans ce salon où bien non ? comme du coca par ex :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: :toothless
Parmi les trucs que j'ai jacobbé y a 2 énormes paquets de Snikers, d'autre sont reparti avec des bounty ..
Sinon, bah, y avait un stand qui filait gratos (Sanofi pff bande de vendu) des jus de fruits frais pressés ainsi y avait à libre disposition des fruits et du chocolat ... + des fontaines d'eau un peu partout
Après, les autres stands, c'est en majorité des associations de patients, de sport, des stands de labo mais aussi de prestataires de pompes à insulines... donc bon, jvois pas trop pourquoi ils fileraient à boire / manger ...
Et puis, si les T2 sont soumis au régime ... les T1 comme moi, on bouffe ce qu'on veut hin |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Après, les autres stands, c'est en majorité des associations de patients, de sport, des stands de labo mais aussi de prestataires de pompes à insulines... donc bon, jvois pas trop pourquoi ils fileraient à boire / manger ...
|
ben pour attirer le chaland et s'en faire un futur client :p
oui je me doute que tous les stand filent pas à grailler, mais y'a des buvettes et des trucs pour bouffer quoi.
mais j'me demandais si y'avait ça parce que pour ceux qui peuvent pas en manger ça fait un peu gros connard style "youhou regardez tout ce qu'on a et vous pouvez pas en manger :thepirate "
par ex à la foire de bâles pour les montres et l'horlogerie tu peux resortir de là avec 10kg de chocolat et de bonbons si tu en prends à tous les stands :toothless |
|
|
| Thib' |
| hmmmm des bountys :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ben pour attirer le chaland et s'en faire un futur client :p
oui je me doute que tous les stand filent pas à grailler, mais y'a des buvettes et des trucs pour bouffer quoi.
mais j'me demandais si y'avait ça parce que pour ceux qui peuvent pas en manger ça fait un peu gros connard style "youhou regardez tout ce qu'on a et vous pouvez pas en manger :thepirate "
par ex à la foire de bâles pour les montres et l'horlogerie tu peux resortir de là avec 10kg de chocolat et de bonbons si tu en prends à tous les stands :toothless |
loool ouai sauf que c'est un salon médical donc bon .. surtout cette année, le nom complet était salon du diabète et de la nutrition (mais ... y avait encore moins de stands concernant la bouffe que l'année dernière j'ai trouvé j'ai pas trop compris mais bon bref passons) ... dans ce salon, il y a hélas bcp de vieux qui viennent donc des T2 donc régime ... donc pas de trucs "sucrés". Et parmi les T1 ... il y a un certains nombres qui se voient obligé de pratiquer des traitement d'il y a 50ans :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: (y comprend là : régime comme les T2) à cause de la crétinerie de diabétos pas foutu de se renseigner et qui ont peur de ne plus servir à rien mais heureusement ca change !
'fin bon voila, y a pas trop de raison d'avoir de la bouffe à dispo mais cette année, y avait qd meme un stand qui filait à boire et à manger comme je l'ai dis et c'était plutôt chouette ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
hmmmm des bountys :wtf: :wtf: :wtf: |
+1 avec les Nuts :) |
|
|
| d&b |
| les balisto ça c'est de la balle :D |
|
|
|
|