|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 140)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si j'osais, j'en raconterais quelques unes, ce serait pas triste :toocool: |
On t ecoute :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
toi !! j'te baise ! |
c'est pas comme ça que tu va conclure à mon avis :p
| quote: | Originally posted by severnayaprods
EN tout cas, si l'industrie de la biere elle est pas ence morte, c'est bien grace a moi toiusseule
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
Sers moi une CHimay jean matc putain :D :toothless :whip: :eyes: :p |
Ca sent le weekend chargé... en emotions :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
toi !!
j'te baise ! |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
en fait non :confused: |
|
|
| Kartman |
Vendredi, pire beau temps ! Week end entre potes en perspective : Option Poker Spécialité minage de tete :D
Bref pleine forme comme tout vendredi :wtf:
Ce soir apéro, demain apéro + 1 anniv chez une fille que je ne connais pas avec des gens que je ne connais pas (sauf 1) ca va le faire :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| J'ai 2 heures pour reprendre mes esprits et aller chopper un eurostar :p :eyes: :whip: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai 2 heures pour reprendre mes esprits et aller chopper un eurostar :p :eyes: :whip: :stongue: |
Et la meuf du guichet avec, c'est le moment te de faire un café mass serré :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et la meuf du guichet avec, c'est le moment te de faire un café mass serré :D |
Exact :p J'lavais oublié la petite coquine du guichet :toothless
En plus faut que j'aille chercher des livres... Mon train est à 12h45 au secours :crazy: :tongue3 :tongue2 :wtf: :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Exact :p J'lavais oublié la petite coquine du guichet :toothless
En plus faut que j'aille chercher des livres... Mon train est à 12h45 au secours :crazy: :tongue3 :tongue2 :wtf: :eek: |
OSEF des livres :haha: |
|
|
| Dj MYTYK |
| Héhé, d'ici une petite semaine je vais aller faire la deco avec des potes, ça devrait le faire ;-)mais je ne vous en dit pas plus...Dites, les moderateurs, les liens "images" ne fonctionnent plus sur T-A? Impossible de parvenir à afficher mon fly...:nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Putain les meufs sont vraiment mais NULLES au possible, incroyable.
Pfff lâche l'affaire, c'etait la premiere et derniere tentative de l'année. |
finalement c'etait l'avant dernière :clown:
esperons que ça tourne bien ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
finalement c'etait l'avant dernière :clown:
esperons que ça tourne bien ^^ |
mdr vous me faites trop rire vous les jeunz :D :D |
|
|
| JLP |
| Dobrý den PRAHAAAA! :happy2: :happy2: |
|
|
|
|