|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 766)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| rofl :stongue: |
|
|
| Tonton John |
Mode Francis Lalanne ON: pti micro sommeil de 15min, chui reparti pour 2 jours
Mode FL queue de cheval de con OFF |
|
|
| Thib' |
J'attendais mon train tout tranquillou en lisant mon canard quand une horde de poulets désoeuvrés est venu rafler tous les jeunes de la salle d'attente (dont 2 basanés obv) pour un "simple controle"
Heureusement, pour une fois j'ai ma Cni sur moi, ca devrait aller vite... Que nenni, les galinacés élevés en sarkozie veulent controler mes affaires...
:stongue: :stongue: :stongue:
Je leur ouvre mon sac a dos, ma sacoche et mon portefeuille et en extirpe, avec un sourire narquois, une poignée d'environ 50 tickets de caisse, papiers de bonbons et autres billets de train périmés depuis un an Le coq en chef semble interloqué, j'ose lui demander si je peux partir car je suis en règle et que j'ai un train a prendre Un de ses poussins me demande ce qu'il y a dans ma valise-maison pleine a craquer "pareil que dans mon sac, du bordel (what else?)"
Le jeune impétueux m'ordonne de l'ouvrir, je m'éxecute et devant ses yeux ébahis (et devant les voyageurs de la gare) j'exhibe shorts de bain, calebars, bieres et maillots de foot Je trouve aussi des oranges et du fromage belge qui schlingue Je m'apprete a ouvrir les autres poches quand on m'ordonne sèchement de circuler...
Pas une excuse, rien, a peine un petit "et n'oubliez pas, votez Sarko en 2012"
Je suis fier de mon pays :cool: |
|
|
| matviscafcb |
Rofl faut vraiment etre a moitié con pour vouloir fouiller tes affaires :stongue:
Sinon c'est quoi cette merte j'arrive pas a poster un thread :conf: c'est LA fille qui joue avec son pouvoir depuis qu'elle sait comment ban ? :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon c'est quoi cette merte j'arrive pas a poster un thread :conf: c'est LA fille qui joue avec son pouvoir depuis qu'elle sait comment ban ? :toothless |
y'a eu une énorme mise à jour de TA récemment, maintenant on voit directement dans le titre le numéro de la page du topic sur lequel on est
y'a des effets de bord manifestement :toothless
@thib : trop la classe le bout de fromage dans le sac pour un contrôle :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Trop la wouache !!!
Je commence le rugby depuis 2 séances et là à la fin je coure pour attraper le ballon et j'entends un "clac" au niveau de ma jambe droite ....
Diagnostic demain ; j'ai peur que ça ne sois pas qu'une élongation cette histoire:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
j'exhibe shorts de bain, calebars, bieres et maillots de foot Je trouve aussi des oranges et du fromage belge qui schlingue Je m'apprete a ouvrir les autres poches quand on m'ordonne sèchement de circuler... |
J'avoue.. trop bon :haha: :haha: :haha:
| quote: | Originally posted by greg69
y'a des effets de bord manifestement :toothless
|
foutus dommages collatéraux :clown:
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Trop la wouache !!!
Je commence le rugby depuis 2 séances et là à la fin je coure pour attraper le ballon et j'entends un "clac" au niveau de ma jambe droite ....
Diagnostic demain ; j'ai peur que ça ne sois pas qu'une élongation cette histoire:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Tiens bizarre, me suis niqué moi aussi à l'entrainement hier.. :confused: Y a pas eu de crac chez moi, mais douleur dans le genou, et je boitille ce matin, du mal à plier la patte :conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens bizarre, me suis niqué moi aussi à l'entrainement hier.. :confused: Y a pas eu de crac chez moi, mais douleur dans le genou, et je boitille ce matin, du mal à plier la patte :conf: :conf: |
Je dirais tendinite si tu as mal juste en dessous du genou |
|
|
| greg69 |
oh les chochottes... :rolleyes:
:clown: |
|
|
| maxxyme |
Faut aller voir l'ostéo. ;)
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Hotmail il n y a pas un acces imap ? |
A ma connaissance il n'y en a jamais eu, par contre une sorte d'accès WebDAV bizarre, oui. S'il y a de l'IMAP c'est une émulation sur le WebDAV. :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
oh les chochottes... :rolleyes:
|
Le jour où t'as une tendinite du coude, t'es mal !! ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Le jour où t'as une tendinite du coude, t'es mal !! ;) |
ça dépend... si c'est le gauche, je m'en fout pas mal
si c'est le droit, je perd 85% de toutes mes facultés :clown: |
|
|
|
|