|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 954)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Vache, 1 Litre, 10°, la binouze des barbares!:wtf: :crazy: |
|
|
| greg69 |
c'est l'équivalent de ça en alcool :

:D
et j'adore le format, c'est tellement gros que t'as l'impression de boire un cassoulet :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Je souhaite à tous un jour de vivre un pot de départ comme je l'ai vécu aujourd'hui !!!:toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
Déjà il fait soleil, mes collègues m'ont plus que gaté (genre chemise Desigual, polo A l'Aise Breizh, et plein de petites attentions) ; y'en a même qui sont venus alors qu'ils étaient en vacances!
Bref je ne suis pas triste de quitter cette équipe, ce projet et Lannion mais tout de même ça va me faire un petit pincement au coeur lundi dans 2 semaines quand je vais commencer mon nouveau taff |
|
|
| _IDS_ |
| C'est sympa tous ça!:cool: Moi d'ici 1 mois yen a 3 qui vont passer au tourniquet et crois moi on sera loin de leur offrir des polos!:toothless :thepirate |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est sympa tous ça!:cool: Moi d'ici 1 mois yen a 3 qui vont passer au tourniquet et crois moi on sera loin de leur offrir des polos!:toothless :thepirate |
j'avoue c'est pour ça que je profites à fond car la roue tourne vite ... |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est sympa tous ça!:cool: Moi d'ici 1 mois yen a 3 qui vont passer au tourniquet et crois moi on sera loin de leur offrir des polos!:toothless :thepirate |
Ceux que t'as chopés en flagrant-délit de faire concurrence à la boite dans son dos, tout en utilisant le logiciel de la boite ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ceux que t'as chopés en flagrant-délit de faire concurrence à la boite dans son dos, tout en utilisant le logiciel de la boite ? |
Yep et quand je vois les gens qui ont été mobilisés pour s'occuper du problème, le matin venu ça va être plié en 1/4h.:wtf::thepirate
Le pire ce sont les détails que l'on a reçu depuis la découverte du pot aux roses, certains sous-traitants ne savaient plus vraiment à qui ils avaient à faire, alors du coup yen a qui ont fait l'erreur de faxer des trucs directement à la boite, des mails, etc...
Bref je suis limite déçu, je m'attendais à ce que les responsables de la boite en bavent un peu pour trouver des preuves, monter leur dossier, etc... mais là même pas, les éléments venaient tous seuls, du vrai travail de guignol quoi!:nervous: M'enfin ça va de paire avec ces gens là au final... |
|
|
| Zenith |
EPIC WIN !! :stongue: :stongue:
Mes parents sont passés dans l'après-midi à l'agence MMA pour filer les documents à ma place (je travaillais), et finalement la nana leur dit : « Ah mais il était assuré sur un autre véhicule (ndlr : la Skoda de mes parents), et n'a pas eu d'accident ? Mais ça change tout ! » :D
Du coup je repars à 0,50 et je paye moitié moins que ce que je devais payer à la base (chez MMA du coup, qui veut bien m'assurer). Par contre le truc relou, c'est que c'est un forfait kilométrique ; du coup, j'ai prévu large, 15.000 km par an pouvaient suffire mais j'ai préféré assurer le coup en prenant le forfait à 20.000 (de toute façon les km perdus sont remboursés... et la différence par mois n'était pas énorme).
Enfin bref, j'ai ma 206 là, récupérée il y a tout juste une heure, je suis trop content. :crazy: |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je souhaite à tous un jour de vivre un pot de départ comme je l'ai vécu aujourd'hui !!!:toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
[...] |
Putain, t'as vraiment des (ex)collègues en or. :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vache, 1 Litre, 10°, la binouze des barbares!:wtf: :crazy: |

:o |
|
|
| d&b |
oui y'en a à 12 13 toussa mais en 1 litre je suis pas sûr
ou alors faudra que je dise à guenaelle de m'en trouver quand elle me ramène mes bières de belgique |
|
|
|
|