|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 821)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
arrêtes elle va nous faire un thread LUMINOSITY stické au dessus des tous les autres :o |
mdrrr j'avais pas vu ce passage du post de Mat, nan quedalle, la modo, j'ai assez donné sur wanadoo and co à l'époque ;)
Pis @ bibi, ouai, d'abord pis j'éditerais toutes vos sigs avec l'agenda de la lumi dedans... :disbelief
@ Marco et Thib, sans déc, j'pense que le réglage de compte là c'est PM ;)
Edit: bon bordel, sinon, j'sors le cahier de colles là, 4h avec un devoir au choix en educ civique (cure toussa toussa) ou en histoire-géo :o :o m'dame la prof pionne, elle est plus à ça près :wtf: :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
Non mais c'était une blague. Entre ceux qui sont au 1er degré H24 et Hib au 3000e degré :D
Apres d un point de vue finalité fumer ou taffer comme un malade c'est un peu le meme truc tu cotises et tu t abimes la santé.
Donc la notion de con est relative disons que c'est une question de choix. Certes se peter un os volontairement ca peut paraitre subtil comme choix :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mdrrr j'avais pas vu ce passage du post de Mat, nan quedalle, la modo, j'ai assez donné sur wanadoo and co à l'époque ;)
|
lol ça me rappelle quand j'étais le délégué de classe :toothless
tous les gens expulsés au bureau de la CPE que je devais accompagner disparaissaient en cours de route, on a jamais su pourquoi :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Moi qui militai pour le retour d'André, ben si c'est pour foutre le bordel avec ses histoires de mongols défoncés au Pont, tu peux rester ou tu es :o
:clown: tu me manque André  |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
pauvre con, tu te repètes là aussi... |
Enchanté, moi c'est Chirac :) |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non mais c'était une blague. Entre ceux qui sont au 1er degré H24 et Hib au 3000e degré :D
Apres d un point de vue finalité fumer ou taffer comme un malade c'est un peu le meme truc tu cotises et tu t abimes la santé.
Donc la notion de con est relative disons que c'est une question de choix. Certes se peter un os volontairement ca peut paraitre subtil comme choix :toothless |
Sauf que malheureusement tu peux pas dire "bon ce soir, je refuse de prendre ma garde aux urgences, car je m'abime la santé". tu choisis pas.
allé, bonsoir à tous, je vais sur concession infimesconcession infimes |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
lol ça me rappelle quand j'étais le délégué de classe :toothless
tous les gens expulsés au bureau de la CPE que je devais accompagner disparaissaient en cours de route, on a jamais su pourquoi :stongue: |
mdrrr... cette semaine, j'ai convoqué 2 élèves ( 1 gars et 1 fille) dans le bureau pour une ptite mise au point entre 4 yeux pour des réflexions sur mon anatomie (pour pas rentrer adns le détail :rolleyes ) et m'être fait sifflée par le gars ds le couloir .. et bah, les deux sont venus et ils ont pissé dans leur froc gniark gniark nonmaisoh !!
J'sais pas si c'est la pleine lune ou quoi mais depuis 10 jours les gars du lycée sont en chaleur, soit disant après enquête des collègues pions, ca serait à cause des filles, elles mêmes excitées par les CRS qui sont la pour l'opération 10 de conduite toussa toussa. Bon. :conf: :conf:
ouai, je sais, c'est passionnant la vie d'un lycée agricole :toothless (d'ailleurs, nos élèves font de très bonnes brioches et du très bon paté ... :gsmile: ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
 |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
|
|