|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 281)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
;)
Attend tu crois je troquerai une teille de vodka contre 8 danoises ?
T'es pas fou :toothless |
Les danoises ca se troque pas, ca se traque... :toothless
Quelques semaines généralement, le tout c'est d'agir avant qu'elles ne rentrent au pays :stongue: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Kartman
;)
Attend tu crois je troquerai une teille de vodka contre 8 danoises ?
T'es pas fou :toothless |
je troquerai pas ta femme contre 8 danoises moi ! |
|
|
| Insigma |
| moi g rien à troquer alors je "prends" :eek: les 8 danoises ! :eyes: Bon pis elles sont 7 n'exagérons rien ! :clown: |
|
|
| Tonton John |
| Je sens mal cette journée qui s'annonce par une embauche a 4h35 |
|
|
| Insigma |
Je sens bien cette journée qui se termine par une débauche sans nom
:toothless |
|
|
| Kartman |
Moi today c'est repos ! me manque une nuit du week end et j'enchaine les nuits de 6h depuis lundi :(
La je m'endors au taf :nervous:
Sinon niveau humeur on va dire plutot pas mal du tout :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Rohhhh mon salaud !!!
Tu les embrasseras pour moiiiiii !! :D
Au fait, elle nous a trouvé sympas Kath ??? Nan, parce que bon, si on a bonne réputation, va falloir la garder (meme à A&B ! :D) |
Rien à rajouter :D |
|
|
| Insigma |
Ouais elle vous a trouvé tous sympa.
Et sûr que pour les prochaines before, elle sera de la partie, j'ai eu un peu honte le lendemain en sachant que j'avais vomi et tout le foin que j'ai fait dans la nuit avec ces pe pbs de taxi etc... et j'ai eu peur qu'elle m'en veuille mais non, ça l'a fait marrer et elle m'a dit qu'elle avait passé une très bonne soirée !
N'empêche pour une première, on n'a pas fait les choses à moitié :D |
|
|
| anne348 |
Ca c'est sûr! "Bienvenue à Paris" je lui ai sorti à la fin :stongue:
Elle a rigolé ^^
Bon allez moi Sportpaleis moi ce soir pour Faithless. Carré VIP, diner, champagne, et tout le chantier :toocool: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca c'est sûr! "Bienvenue à Paris" je lui ai sorti à la fin :stongue:
Elle a rigolé ^^
Bon allez moi Sportpaleis moi ce soir pour Faithless. Carré VIP, diner, champagne, et tout le chantier :toocool: |
tu m'invites ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
tu m'invites ? |
ouie... la réponse va être cinglante. :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca c'est sûr! "Bienvenue à Paris" je lui ai sorti à la fin :stongue:
Elle a rigolé ^^
Bon allez moi Sportpaleis moi ce soir pour Faithless. Carré VIP, diner, champagne, et tout le chantier :toocool: |
Bonne soirée éclate toi bien :) |
|
|
|
|