|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
tu veux dire qu'elle t'a forwardé une promo pour meetic? Ptain moi si elle me fait ça la mienne, j'la bute :disbelief
|
ah oui au fait, t'as une soeur ? quel age ? elle aime la trance ? elle est cool comme toi ? elle a déja quelqu'un ? :toothless :toothless :toothless
edit : hum elle s'appelle comment ? :clown: :clown: :p :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh si c'est la soirée où y'a Askew tyas Judge Jules (:toothless ), Perry O’Neil et O'Callaagn :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Pète ta liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine up c'est le 9 Mars.
Avril rien d'annoncé je crois...:o |
Le 9 mars t'es gentil mais il me semble vaguement que j'ai comme un truc de prévu le lendemain :toothless
Sinon pour d&b: ma soeur a 31 ans, elle est jolie, brune aux yeux bleus, mais bon elle est gothique et elle écoute de la dark folk. Toute façon elle est avec un mec qui fait de l'induscore et qui est pas très commode, et elle vient d'avoir une petite fille toute mignonne qu'elle habille en rose, ce qui me rassure grandement quand même :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Le 9 mars t'es gentil mais il me semble vaguement que j'ai comme un truc de prévu le lendemain :toothless
Sinon pour d&b: ma soeur a 31 ans, elle est jolie, brune aux yeux bleus, mais bon elle est gothique et elle écoute de la dark folk. Toute façon elle est avec un mec qui fait de l'induscore et qui est pas très commode, et elle vient d'avoir une petite fille toute mignonne qu'elle habille en rose, ce qui me rassure grandement quand même :p |
et un frère... ?
ouai non finalement.. |
|
|
| Nightflowers |
| bon allez, plus qu'une soirée pour pécho avant la st valentin ! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon allez, plus qu'une soirée pour pécho avant la st valentin ! :toothless |
Ben bon courage hein :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben bon courage hein :haha: |
Tinkiet ça se présente pas trop mal :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:whip: J'ai recassé mon genou... :nervous: Plus de sport juqu'a nouvel ordre, 3 semaines pour me refaire pour la TE :whip:
J'en ai marre, qui pète la picole ce soir avec moi? :toothless |
P'tain la poisse, comment t'as fait ? :(
Bon courage ! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon allez, plus qu'une soirée pour pécho avant la st valentin ! :toothless |
Moi je vois plutôt la chose d'un autre côté... plus qu'une journée à attendre avant de pécho :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tinkiet ça se présente pas trop mal :haha: :haha: :haha: |
Te reste 2h ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tinkiet ça se présente pas trop mal :haha: :haha: :haha: |
ca doit pas si bien se présenter que ca sinon tu serais pas devant ton pc comme un con jusqu'à 23h heure du dodo :toothless :toothless :toothless :haha: :haha: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tinkiet ça se présente pas trop mal :haha: :haha: :haha: |
Elle est blonde encore? Tu nous balances des quotes qu'on rigole? :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
@Thib: pas soif ce soir, je me réserve pour demain :D
Par contre je me ferais bien une soirée au Turnmills là, en Avril par ex, t'aurais pas le programme des fois? ;) |
Le 27 Avril y'a la Turnmills Birthday Party, pas encore annoncé mais j'ai vu sur le MySpace qu'Askew y sera ;)
Je pense que pour cet anniversaire y'aura du beau monde, et dans la Room 1 qui plus est :D
DOnc moi c'est sûr, j'y vais, le reste du Line Up ca sera la surprise :)
@ ROmain : bah encore au handball, quand la poisse te poursuit... :( :whip: |
|
|
|
|