|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 647)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
je crois que c'est la première fois que je vois cette expression dans ce sens là. |
:stongue:
ah oui, bien vu ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
EUROLINES?
:toothless :toothless :toothless |
yep :) En Avril, j'avais fait l'A/R Paris / Dam avec eux, c'était bien, bon confort et au retour, on a même eu un ptit film bien sympa ( un DA lool) et pas de retard alors j'espère VRAIMENT qu'il en sera de même en octobre ... pcp si j'ai pas l'temps de passer chez moi ne serait-ce que pour me laver / ravalage de facade ... i vont avoir peur à la conférence :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
c'est fou comme une fille peut aisément perdre énormément de son charme quand elle te demande si tu pourrais lui filer le dernier d'Akon avec Guetta parce qu'elle est sûre quetu l'as vu que tu écoutes de la techno
 |
|
|
| matviscafcb |
Malade, j'ai vomi j'ai des vertiges, tete qui tourne, je transpire alors que je fais absolument rien c'est pas le top quoi :(
La journée va etre longue jusqu'a 20h |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Malade, j'ai vomi j'ai des vertiges, tete qui tourne, je transpire alors que je fais absolument rien c'est pas le top quoi :(
La journée va etre longue jusqu'a 20h |
tu peux pas te faire remplacer? parce que vertiges + transpiration = fièvre sans doute, donc tu devrais aller voir le docteur et/ou rentrer chez toi dans tous les cas.
Lance le sujet de la grippe A au pire ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
tu peux pas te faire remplacer? parce que vertiges + transpiration = fièvre sans doute, donc tu devrais aller voir le docteur et/ou rentrer chez toi dans tous les cas. |
+608 ... surtout que c'est depuis quelques jours que tu es patraque et couve ce truc là alors bon, go go ! |
|
|
| matviscafcb |
Non c'est pas possible la vu que je suis tout seul
J'ai pensé a lancé le sujet grippe A surtout que y'a une vendeuse (:wtf: :toothless ) qui l'as eu y'a 2 semaines |
|
|
| anne348 |
| allez mat, hop hop on va chez le docteur ou on déboule te donner la fessée :ninja: |
|
|
| matviscafcb |
Deja que je peut pas partir si en plus on me promet une fessée c'est un coup a ce que je fasse des heures sup
Non mais ouais j'irai voir un doc demain si ça va pas mieux mais la si je taille ca va etre un bordel sans nom et c'est pas trop le moment, merci quand meme du conseil ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| t'y vas demain matin à la première heure épicétout !!!! :o :o :o :o |
|
|
| d&b |
| c'est pénible une meuf, ça veut toujours qu'on aille chez le médecin :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est pénible une meuf |
Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça:toothless |
|
|
|
|