|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 667)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| vi enfin dans ma soirée là c'était pas le fait que je sois le seul célib qui me gênait hein, ça je m'en fout j'ai l'habitude, c'était plutôt de voir la femme d'un copain en sortie officielle avec un autre gars.. |
|
|
| Thib' |
soon à Confessions Intimes et la fille chez Pascal le grand frère :wtf:
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est honnetement rassurant ce que tu dis la;) |
De? (j'demande juste hein parce que je me suis tellement fait tailler par des proches de mon ex ou des partisans de mon "ancienne" vie :whip: ) Suis pas partisan de donner des leçons sur la vie, surtout du haut de mes 23 ans :D :D :D mais je me serai auto-reconnaissant d'avoir pris le parti de tout claquer quand ca allait pas et d'avoir trouvé LE truc (là je dois juste remercier l'autre personne ne serait-ce que pour avoir eu envie d'y croire :p) qui fait que j'ai jamais été aussi bien de toute ma vie, sur tous les plans :) Impossible is nothing comme le dit si bien Mr Marketing chez Adidas :D :D :D
| quote: | Originally posted by JoeHell
"je chambrais les "casés" qui avaient définitivement donné leur cul" : j'ai du mal à comprendre le sens de la phrase, tu vantais le fait de te taper plein de culs célibataires contre un seul pour ceux qui étaient en couple ? |
oh mon dieu non :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
nan je chambrais les mecs qui pouvaient plus délirer/picoler/s'amuser etc... à cause de leur nana ;) rien à voir avec une histoire de culs multiples toussa :toothless |
|
|
| birante |
@d&b: pourrais-tu nous tenir au courant de la suite de cette histoire ultérieurement :p :D
@matt: les hommes soumis... :rolleyes: :toothless |
|
|
| Kartman |
Merde j'ai déclenché un débat sur le couple :wtf:
D'accord avec ids et joehell je disais normal c'était plus général sur les activités, la vision de la vie tout ca ;) Meme s'il n'y a pas de normalité on va dire des courants majoritaires. |
|
|
| JoeHell |
Voilà dossier Koh-Lanta bouclé, enfin presque, je dois encore aller faire développer mes 2 photos à une borne libre accès parce que l'imprimante laser couleur au boulot elle est complètement floue et sombre dans les impressions couleur.
Par contre mauvaise surprise quand j'ai regardé mes photos en maillot de bain : environ 3kg pris sur plus de 5 ans, et ben ça passe pas inaperçu :mad:
La lettre de motivation c'est du n'importe quoi de A à Z, je posterai éventuellement à partir de mardi, quand la limite d'envoi des dossiers sera dépassée.
Ce soir c'est soirée vente privée à la Fnac pour les adhérents avec buffet, donc je vais aller faire le gros rat :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Voilà dossier Koh-Lanta bouclé, enfin presque, je dois encore aller faire développer mes 2 photos à une borne libre accès parce que l'imprimante laser couleur au boulot elle est complètement floue et sombre dans les impressions couleur.
Par contre mauvaise surprise quand j'ai regardé mes photos en maillot de bain : environ 3kg pris sur plus de 5 ans, et ben ça passe pas inaperçu :mad:
La lettre de motivation c'est du n'importe quoi de A à Z, je posterai éventuellement à partir de mardi, quand la limite d'envoi des dossiers sera dépassée.
Ce soir c'est soirée vente privée à la Fnac pour les adhérents avec buffet, donc je vais aller faire le gros rat :toothless |
T'as bien noté le numéro Audiotel jsé pas quoi là ?
Faut que je fasse ça encore ce soir, et c'est tout bon |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
T'as bien noté le numéro Audiotel jsé pas quoi là ?
|
Oui oui, j'ai imprimé tout ce qui était imprimable directement. |
|
|
| low-R |
Ma fille fête ses 8 ans aujourd'hui. :toocool:
Je viens juste de caler que dans 10 ans elle est majeure :rolleyes: |
|
|
| birante |
| elle pourra aller faire la teuf avec toi en event, voir Tiesto mixer derrière son déambulateur. :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Ma fille fête ses 8 ans aujourd'hui. :toocool:
Je viens juste de caler que dans 10 ans elle est majeure :rolleyes: |
Oui, et :conf:
D'ici 2 ans Sarko passera la majorité à 14 ans pour pouvoir envoyer tous ces sales djeunz en prison plus tôt.
EDIT : sinon, pour pas te rassurer, mon fils aura 8 ans dans 3 mois, et il habite à moins de 5km de chez vous, donc ils risquent d'aller dans le même collège. Enfin ils sont pas de la même année, donc mon fils ce sera toujours un "petit" comparé à ceux de la classe de ta fille.
EDIT2 : t'as commencé à économiser pour la dot du mariage ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Ma fille fête ses 8 ans aujourd'hui. :toocool:
Je viens juste de caler que dans 10 ans elle est majeure :rolleyes: |
Elle est née le mm jour que Poussin :eek: :eek:
tiens parlant de Poussin, je me souviens pas si je l'ai déjà appelé autrement que comme ça ? :conf: :wtf: :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
t'as commencé à économiser pour la dot du mariage ? :toothless |
Nan !
:clown: |
|
|
|
|