|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 278)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
oui |
Moi aussi j'aime bien :D C'était en partant à Menno 8h Solo qu'on m'avait découvrir ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| :eyes: :eyes: La poisse! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a des années comme ça putain... on ferait mieux de pas se lever... |
Ah oui, là ça vaut une barquette de frites ce camion en travers de la voie... t'es allé achever le chauffeur à coup de pelle au moins ? |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Tonton John
J'ai rien fais :D c'est pour quel taf exactement ? Conducteur de Ligne (comme moi) ou Conducteur de Manoeuvre et de Lignes Locales ? |
désolé j'avais pas vu :toothless
Heuu ils m'on orienté vers "conducteur de manoeuvre & lignes locales"
sa change quelque chose ou pas ?? Sa peut évolué en conducteur de lignes nationales après un petit peux de temps ? :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Iriginally posted by Kartman
T'as pas mieux que Cosmic Gate en guest qui gère bien parce que sur les 3 que t'annonce c'est surement ceux qui me motivent le moins. |
Ben j'ai encore Marcus Schossow, Sean Tyas, Airwave, Alex MORPH et Andrew Bennett.
Je viens de relancer Sander van Doorn et Menno de Jong.
Sans trop d'espoir :nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ben j'ai encore Marcus Schossow, Sean Tyas, Airwave, Alex MORPH et Andrew Bennett.
Je viens de relancer Sander van Doorn et Menno de Jong.
Sans trop d'espoir :nervous: :nervous: |
Oué bah entre Tyas, Airwave et MORPH comparé a Benett et Cosmic Gate le choix est vite fait :
1 seul des 3 premiers vau les autres réunis à mon gout ;)
EDIT : mais bon apres c toi qui gere et je sais que t'es plutot prog ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
1 seul des 3 premiers vau les autres réunis à mon gout |
Dis moi lequel ça ira plus vite.
Menno est libre pour la date, je suis en train de négocier.
Soyons réalistes. Même si on me laisse faire venir un guest trance, on llui donnera trés certainement la premiére partie. Donc faudrait un type qui fasse bien en tant que guest warm up quoi.
Je pense alors à Marcus Schossow, Sean Tyas, SvD, ou encore Menno (et encore...) |
|
|
| Kartman |
Moi c'est mon point de vue : je viendrai pour Tyas ou Menno mais je viendrais pas pour Cosmic Gate et je pense que la majorité des gens ici sont de mon avis.
Apres oublie pas que t'as un budget pour faire venir qui tu veux alors fais toi plaiz ! C'est pas les 7 TA qui viendraient eventuellement qui vont changer quelque chose ;) |
|
|
| severnayaprods |
Alors un petit up de mon côté, j'ai plus trop le temps de venir foutre mon foin sur TA...
Ma rentrée de plein fouet dans les études m'a fait redescendre assez violemment sur terre :p
26h de cours par semaine (l'an dernier c'était 12-13), 2-3h de reprise chaque soir, les lectures complémentaires, les cours de L3 a revoir vu que j'ai débarqué cash en M1...
Et bien sûr, le mémoire qui se profile...
On m'avait dit que le master de sciences po ne vallait rien comparé à l'IEP, mais au bout de 2 semaines y'a deja quasi 10% de l'effectif qui songe a retourner a des études plus peinardes...
Demain réunion pour les différents sujets, je pense m'orienter vers une majeure internationale, dans la sécu int' et les nouvelles menaces... Vous saviez que le siege d'Europol était à La Haye? Mission squat' à l'ASTA? :stongue:
Bref', je sens que je vais vivre une année sur les chapeaux de roues, les soirées risquent d'être bien moins nombreuses que prévu, mais elles seront d'autant plus foooooooooolles :crazy:
Ah et puis, accessoirement, je crois que, pour la 1ere fois de ma vie, jsuis en train de tomber amoureux... :)
Et puis Kayrio, mon gros, jsuis pas aigri, j'utilise pas Word, je m'appelle pas Blackhole, mon frère n'est pas Joehell, mais je te ***** à la raie espèce de *******, tu saoules tout le monde ici, c'est pas la 1ère fois qu'on te le dit...
Reviens quand tu veux après ton stage en CE1 ;) |
|
|
| jdat |
lundi c'est la rentrée et j'ai trés peur.
ayant quitté les bancs de l'école en 2002 voici que j'y retournes cinq ans plus tard ....
des années passés a travaillé et surtout 2 années pourries par mes problêmes de santé.
Etre déçus c'est ce que je craint le plus .... car les Ecoles sup d'art ( niveau Beaux Arts ) sont un peu imprévisible.
Les deux derniéres semaines au boulot était super dur ( surtout avec le chef d'atelier qui arrétait pas de me geulés dessus ) ... espéront que l'école sera mieux.
Je croises les doigts. Je n'arrives toujours pas à croire que j'enchaines pour un cycle de 5 ans :wtf: |
|
|
| ponsshin |
Un peu en colére.
Je crois qu'il faudrait qu'ils mettent un filtre anti-boulet sur eBay.
Je remporte une enchére sur eBay, je paye par PayPal (230 €) et 2 heures aprés, le vendeur me contacte en me disant qu'il a déja vendu l'objet hors d'eBay et m'engueule comme quoi j'aurai pu attendre qu'il confirme la vente et bla bla bla...
J'ai poussé mon coup de gueule: tu me remboures illico presto.
"veuillez m'excuser encore" DTC les excuses
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
EDIT: le type m'a remboursé |
|
|
| Nightflowers |
Je profite de pouvoir enfin me connecter un peu pour vous donner de mes nouvelles ^^
Donc voilà, depuis mardi je suis parti à l'assaut du pays héraultais, et j'ai débuté mon nouveau taff de facteur :cool:
C'est qu'un CDD pour le moment qui devrait aller jusqu'au mois de février, mais bon si je bosse bien, qui sait... :)
Bref, pour l'instant je vis dans un chalet à 1h de mon taff, sans internet, sans pc, coupé du monde :(
C'est assez dur mais bon, le job est excellent, même si c'est plus fatiguant qu'on le croit ! Je m'eclatte sur les routes forrestières avec le Kangoo dci, ça booste bien ce truc, presque on pourrait faire du rally avec :D
Avec ma nana ça se passe plutot très bien aussi donc bon tout va bien :p
Il me manque plus qu'a trouver un appart proche du taff et pas trop cher puis ça sera bon pour m'installer :) :)
La suite au prochain épisode ;) |
|
|
|
|