|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 304)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si quelqu'un a l'occasion de pouvoir enregistrer l'émission :
France5 - Jeudi 08 Novembre - 16:06
PLANETE SOUS PRESSION CHACUN POUR SOI ?
|
thx! jvais programmer la FBX ;) |
|
|
| Dj-GaUMe |
| Equeuré en voyant les vidéos de la soirée de Carl Cox samedi dernier à caracas (Venezuella). 4 personnes tuées dont 9 blessées lors d'une fusillade .... affolant .... |
|
|
| greg69 |
arf j'avais pas vu le post de joehell, aveuglé par la colère que j'étais
pour cox à caracas y'a qq video qui trainent sur youtube, c'est hallucinant |
|
|
| anne348 |
Humeur du moment au plus bas pour moi aussi. Discussion avec mes parents et ma soeur sur un sujet politique à la con, le truc qui dérape, ma mère et moi qui nous isolons car marre de nous faire insulter pour nos idées "évangélistes". Et ça finit par ma soeur qui me balance à la gueule les pires trucs, que sa fille dit trop "tatie" à tout va, en gros qui me reproche d'exister. Super de retourner chez soi et de se payer des crises comme ça.
Ptain y a des jours où je me sens seule y a pas à dire ça fait mal.
:( :( :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Ptain y a des jours où je me sens seule y a pas à dire ça fait mal.
:( :( :( |
Ouai je vois ce que tu veux dire, quand ca va pas, on a l impression d'etre le ou la seul(e) a avoir des probleme.
Moi c'est l'accumulation de plein de problemes qui me rendent fou là, j'espere que ca va passer, y'a la Qlimax dans 11 jours pour oublier tout ca et repartir du bon pied, du moins je l'espere. |
|
|
| anne348 |
Non mais moi j'ai pas de problème particulier, franchement je suis pas à plaindre, je suis juste triste là, c'est tout.
Fin ça passera. Courage birante. |
|
|
| birante |
| Merci, oué ca passera, tfacon jme dit qu'a coté ya bien pire, pour l'instant jsuis en vie, avec ma famille et tout et tout donc jsuis pas a plaindre. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
courage les zamis |
merci |
|
|
| Mister NjoY |
| Deg, on m'a viré le cache rétro droit sur ma 306 pfff :mad: |
|
|
|
|