|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 277)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bah de toute façon femme à lunettes,... :D |
|
|
| ponsshin |
En ce moment, humeur à méditer sur ces quelques mots de l'agent de booking de Cosmic Gate:
| quote: | Don't worry .... I understand ... I know, France is a difficult market for
trance music. ;) |
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
En ce moment, humeur à méditer sur ces quelques mots de l'agent de booking de Cosmic Gate: |
Il va pas te dire que la date l'intéresse pour la gloire.
La c'est clairement pour le fric.
Bon sinon t'en es ou dans ta soirée la ca avance ? Des petites news à nous donner :wtf: ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il va pas te dire que la date l'intéresse pour la gloire.
La c'est clairement pour le fric.
Bon sinon t'en es ou dans ta soirée la ca avance ? Des petites news à nous donner:wtf: ? |
Je sais trés bien que c'est pour le fric qu'ils font ça les types mais c'est plutôt le terme "difficult" qui m'a fait réfléchir.
Dans un mois, on va commencer à confirmer les dates et à sortir les contrats. L'optique fixée lors de la réunion, c'est une tête d'affiche ultra-connue pour attirer la foule et deux guests qui gérent vraiment.
Les autres membres du groupe veulent caser Sinclair en tête d'affiche et Dr. Lektroluv en type qui gére bien.
Faut que je réussisse à squeezer Cosmic Gate dans la line-up. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Les autres membres du groupe veulent caser Sinclair en tête d'affiche et Dr. Lektroluv en type qui gére bien.
|
il est marrant Lektroluv , petit homme vert en blouse blanche avec son téléphone à la place du casque!
et puis c'est pas trop mal ses mixes |
|
|
| ponsshin |
Troooop content!!!!
:crazy: :crazy: :haha: :haha: :tongue2 :toocool: :gsmile: :eyes: :eyes:
J'ai un bête d'emploi du temps!!!!
Pas de cours le mardi 1 fois sur 2, mercredi matin libre, jeudi aprém libre et surtout, pas de cours le samedi!!!
Blank & Jones et Above & Beyond Power le vendredi soir!!
Putain aprés 2 semestres avec des emplois du temps de merde ça fait enfin plaisir. |
|
|
| Kartman |
T'as pas mieux que Cosmic Gate en guest qui gère bien parce que sur les 3 que t'annonce c'est surement ceux qui me motivent le moins.
Alors que les autres ne motivent pas des masses :toothless |
|
|
| Insigma |
ca sent la foin cette soirée.
Pis là avec l'espèce de Hulk les muscles en moins, ca me dit rien qui vaille. Et Cosmic Gate en plus.. beuh.. |
|
|
| Mister NjoY |
| Dommage c'était bien partie avec Lolo et Morph... :( |
|
|
| d&b |
bon tel que vous me voyez, je suis pas le gars qui est dans son train en direction de Paris, je suis pas non plus le type qui surf dans un cyber café dans la capitale, non je suis un des pauvres cons qu'a attendu 35 mins arrête derrière un camion qui s'est foutu en travers de la route !! :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:
vous savez le type qu'a la poisse et qui même avec 30 mins de rab pour un trajet de 45 arrive pas à son train :whip: :whip: :mad: :mad:
donc bon ben comme d'hab le train raté, le w-e de merde, la mine en vue, la balle pareil...
pendant un moment je me suis dit "tient tu essaye de te faire rembourser tes billets d'eurostar, tu prends un billet pour paris, tu vas t'incruster à la before chez stan et tu reviens dimanche comme prévu après avoir passé une soirée au batofar".
mais nan j'ai préféré l'autre solution, j'ai filé mes billets à une meuf au feu rouge, j'ai tracé au supermarché, j'ai changé mes euro, que peut etre j'aurais changé en livres, en vodka et je vais aller voir si la béné's family est dans la place histoire de se foutre une mine...
y'a des années comme ça putain... on ferait mieux de pas se lever... |
|
|
| Kartman |
Quelle poissard tu fais quand meme !!!
Renan Luce addcit l'ami ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quelle poissard tu fais quand meme !!!
Renan Luce addcit l'ami ? |