|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 335)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Là je vais trop bien, je suis sur excitée, je ne tiens pas en place :tongue3 j'ai trouvé du travail!!!!!!!!!! :tongue3 Je suis heureuse, je suis aux anges etc etc...
Je vais travailler comme assistante de direction trilingue dans une banque américaine au Luxembourg, dans le département IT :crazy: :crazy: :crazy: et je vais être très bien payée, bref tout va bien pour moi.
Enfin voilà bref,je voulais juste vous faire partager un peu mon bonheur du moment :gsmile: |
yes bien joué :)
content pour toi
qui c'est qu'avait raison ?
(bien sur que non c'est un cochon) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Là je vais trop bien, je suis sur excitée, je ne tiens pas en place :tongue3 j'ai trouvé du travail!!!!!!!!!! :tongue3 Je suis heureuse, je suis aux anges etc etc...
Je vais travailler comme assistante de direction trilingue dans une banque américaine au Luxembourg, dans le département IT :crazy: :crazy: :crazy: et je vais être très bien payée, bref tout va bien pour moi.
Enfin voilà bref,je voulais juste vous faire partager un peu mon bonheur du moment :gsmile:
J'ai envie de faire des bisous à tout le monde! lol :p |
Félicitation ma grande, j'espère que ton ou tes boss seront des crèmes, et ce sera royal.
:) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | | Originally posted by trancegirl79 |
Bravo !!! Tu paies ton coup à la prochaine soirée TA-FR :toothless ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Moi j'ai de eu l'éco aujourd'hui mais vachement moins hard.
Je voulais parler de Marx mais je suis tombé sur Ricardo et Keynes... |
Classique! Enfin non. |
|
|
| trancegirl79 |
Merci les gars ça me fait très plaisir :gsmile:
alors pour répondre à d&b: oui c'est toi qui avais raison ;)
à IDS : j'aurai un boss, un américain qui ne sait pas parler un mot de français... a priori, comme ça, il a l'air cool... après c'est un américain, ils ont toujours l'air cool... et en fait ils sont pas cool lol
à chasis.fan : dans tes rêves!!!!! :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Je suis heureuse, je suis aux anges etc etc...
|
Moi aussi, je vais super bien, je suis heureux !
Je bosse plus depuis le 1er janvier, mes droits Assedic sont pleins au taquet et j'ai une Wii :toothless |
|
|
| PyrofraG |
@Trancegirl Félicitation c'est bien à l'aise ça !!!
De mémoire tu te rapproche de Laloutre ^^ Si tu fais des soirées avec lui ça va donner !!
A 2 sur un vélo bourrin comme des ânes :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3
Ca te rapelle quelquechose Insigma ?:clown: :clown:
@Joehell : profites bien de ces vacances, j'espère que tu trouveras un autre taf rapidement parce qu'à mon avis + de 2mois sans boulot tu te fais chier:sadgreen: :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Trancegirl Félicitation c'est bien à l'aise ça !!!
De mémoire tu te rapproche de Laloutre ^^ Si tu fais des soirées avec lui ça va donner !!
A 2 sur un vélo bourrin comme des ânes :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3
Ca te rapelle quelquechose Insigma ?:clown: :clown:
|
Merci PyrofraG :) C'est gentil tout plein :D
Laloutre et moi on a toujours vécu pas loin l'un de l'autre ;) sauf que là, en plus, on va travailler dans le même pays...oui |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca te rapelle quelquechose Insigma ?:clown: :clown: |
:eek: :clown: :eek: |
|
|
| rafon3 |
J'ai perdu un oncle dans un accident de moto dimanche, enterrement vendredi et comme si çà suffisait pas j'ai une rage de dent+abcès depuis 2 jours, tout va bien.... :( :(
Cà va faire un mois que j'ai pas le net en plus, depuis que j'ai déménagé en fait.
A ce propos vous me proposeriez d'aller chez quel FAI, sachant que j'ai encore un "compte" chez numéricable (quand j'étais chez mes parents), et que l'ancienne locataire de mon appart' n'avait pas de ligne tel, donc il faut l'ouvrir...
Seul point positif de ce début d'année, j'ai réussi à vendre ma moto, lundi soir, autant vous dire que je suis pas monté dessus... :( :nervous: :nervous: |
|
|
| Eddy |
| Free t'as pas d'ouverture de ligne à faire après les autres je sais pas. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A 2 sur un vélo bourrin comme des ânes :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3
|
moi oui. |
|
|
|
|