|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 493)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain j'ai eu une chatte internationale aujourd'hui
Il pleut, je vais au taf à vélo et la au gros rond point en période de pointe je freine brusquement à cause d'un pignouf qui s'arrête à la sortie du rond point et pan! Je me péte la gueule en un rien de temps et je glisse sur 2 métres (j'ai pas de frein arrière et j'allais à fond:toothless )
Sur le coup j'avais mal mais dans la tête j'étais la: "putain pas de voiture dérriere moi s'il te plait!!!"
Et puis le hasard a fait que j'ai pas crevé en écoutant Let the Light Shine In. Ca aurait été ballot:toothless |
:conf: |
|
|
| chasis.fan |
Enervé : connexion internet qui a sauté depuis 11h30 ce matin : freebox avec l'heure et pas de probleme de téléphone mais coté pc impossible d'obtenir une IP, comme par hasard travaux dans la résidence depuis quelques jours pour proposer un accès simplifié à internet et un autre voisin qui n'a plus de connexion (autre fournisseur d'acces) depuis ce matin egalement...
Coté Hotline Free : "votre freebox est ok, on peut rien faire c'est un probleme avec votre materiel", coté mec qui pose le reseau dans la résidence "impossible c'est pas nous on passe par deux autres fils de la prise téléphonique"...
En gros je fais quoi mis a part me jeter par la fenetre :nervous: :nervous: :nervous:
Si y a des spécialistes des réseau ADSL, ca m'intéresse d'avoir leur avis...
Bon sinon c'est cool d'avoir des collègues avec des abonnements data et clé HSDPA :D |
|
|
| Tonton John |
| hotline free... délocalisée au turkménistan c sur on va pas faire avancer le schmilblik |
|
|
| d&b |
priez pour moi demain matin :p
pi si vous priez pas vous pouvez toujours envoyer des dons :toothless |
|
|
| d&b |
trop cool y'a Sandrine qui divorce.
oui je suis une grosse merde je sais :toothless :toothless :toothless
mais bon son homme il m'aimait pas.
Son mari il voulait pas que j'aille dans son bar (il tient un bar) tellement il m'aime pas.
nan mais je sais pas si vous imaginez, un gars qui refuse que j'entre dans son bar, moi... dans un bar...
je pense pas que vous puissiez imaginer le truc :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Euh non là en effet j'imagine pas du tout le truc :conf: :p |
|
|
| Insigma |
ce que j'imagine pas c'est que tu t'arrêtais à ça pour pas y aller ?
Tu y allais qd mm n'est-ce pas ?
Ou alors tu finissais à la buvette, que tu tiens d'ailleurs maintenant ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
ce que j'imagine pas c'est que tu t'arrêtais à ça pour pas y aller ?
Tu y allais qd mm n'est-ce pas ?
Ou alors tu finissais à la buvette, que tu tiens d'ailleurs maintenant ? |
nan mais je l'aime pas son bar de toutes façons :toothless
et la buvette nan, mais j'aide quand y'a besoin, chui trop cool (un jour je vais me faire bouffer la chatte à force d'être trop sympa).
enfin dimanche dernier y'avait Dudule donc j'ai du rester du coté des buveurs j'étais obligé de me faire payer des bières :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Après un peu plus de 2 mois de repris, mes problèmes de santé refont surface. Depuis cet après midi je me paie une bonne crise de douleurs que même mes antalgiques n'arrivent pas a calmer.
C'est pas la première fois que j'ai ce genre de crise et c'est jamais bon signe : ça sent bon le séjour hospitalier.
Bref je suis au fond du trou...
:sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| arf courage mat, tiens nous au courant... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
arf courage mat, tiens nous au courant... |
Merci, ouais c'est pas non plus super grave en théorie juste la douleur quoi et ça doit se guérir facilement mais a priori j'ai pas de bol. |
|
|
|
|