|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 618)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Le NFC c'est l'avenir. |
+1 pour le NFC.
Je voyais pas trop à quoi servait la puce rfid pour avoir le salaire par texto. |
|
|
| greg69 |
le salaire par texto c'était une extrapolation ;)
et bien que ça n'existe pas encore ça me parait plus proche de moi que des chèques en papier
nfc et rfid c'est assez similaire comme technos
@anne : vous lancez ça sur une offre grand public ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
@anne : vous lancez ça sur une offre grand public ? |
Oui Bling-Bling de Belgacom
tu colles un truc à ton GSM et ça te permet de payer avec dans les magasins, c'est décompté de ta facture. |
|
|
| Defcon_7 |
| Je te parle pas de tous les problèmes de découvert que ça va engendrer chez les jeunes ça... :eyes: :eyes: |
|
|
| greg69 |
osé le nom :D
t'as essayé ?
t'aurais pas aussi un lien avec un récap de l'offre ? sinon je vais te poser 1000 questions et c'est pas trop l'endroit :tongue2
edit @ defcon : ça doit être bloqué et pour des petites sommes ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je te parle pas de tous les problèmes de découvert que ça va engendrer chez les jeunes ça... :eyes: :eyes: |
Apres le decoupage de CB, l arrachage du module nfc, ou decoupage de la sim pour celles qui integrent la fonction(a terme les telephones directement).
La SG a lance des test aupres de ses employes et certains commercant du centre commercial de la defense mais la c est integre z la cb, un peu comme un moneo pour les petites sommes. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
osé le nom :D
t'as essayé ?
t'aurais pas aussi un lien avec un récap de l'offre ? sinon je vais te poser 1000 questions et c'est pas trop l'endroit :tongue2
|
En fait c'est ping ping pas bling bling, bling bling c'est le nouveau jeu de la Belche des Jeux, ai confondu :tongue2
Plus d'infos sur ping ping donc sur
http://www.astel.be/Belgacom-PingPi...e-a-debute_3445 |
|
|
| matviscafcb |
Ils aurais pu appeler ça "ploc ploc" la ça fait limit fiottes quand meme :toothless
Bon sinon l'humeur du moment : ben on rentre a peine donc on es vivan c'est deja pas mal review plus tard quand j'aurais recupere genre en 2017. En tout cas c'etais vraiment enorme on a pris une grosse claque !! |
|
|
| Insigma |
rando de 7h hier (bon tout est relatif... il y avait que 16kms et qq :stongue: mais on n'avait pas que des flèches dans le groupe :cool: ) à Fontainebleau. Super parcours (rando des 25 bosses pour les randonneurs qui connaissent et qui sont nombreux sur ce forum :o lol)
trail de 20 bornes ce matin à 8h.
Juste la vie. :cool: :cool: (les jambes au repos maintenant... avant demain :gsmile: ) |
|
|
| d&b |
| attends même nous avec des grammes, pas le meilleur équipement et pas d'eau, on avait une meilleure moyenne je suis sûr :o :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon sinon l'humeur du moment : ben on rentre a peine donc on es vivan c'est deja pas mal review plus tard quand j'aurais recupere genre en 2017. En tout cas c'etais vraiment enorme on a pris une grosse claque !! |
lol @ messages sur mon répondeur
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ta copine là mat' elle vend du rêve au tel "'tain oh tu fais chiiiiiier oooh"
Et faudra que tu m'expliques ton trip sur bétancourt à 7h32 dans une sandwicherie à jambon :toothless :toothless :toothless
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tin j'ai les msgs aussi sur le repondeur à écouter .... c'est encore du gold on dirait haha bon, on verra ca dans le metro :) |
|
|
|
|