|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 472)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Mdr, j'viens de voir la pub proximus d'Anne à la télé huhu |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Mdr, j'viens de voir la pub proximus d'Anne à la télé huhu |
Yes elle est diffusée depuis mercredi, je l'ai vue à la salle de sport, ça m'a fait tout drôle :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
conducteur est un métier tranquille, à la portée de n'importe quel idiot. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Taa
Mdr, j'viens de voir la pub proximus d'Anne à la télé huhu |
C'est quoi cette histoire ???
Anne, t'as joué dans une pub ? |
|
|
| Defcon_7 |
La patate :D
Par contre me ferait bien une abware session ce week-end! :happy2: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La patate :D
|
ca ne m'etonne pas ca ;) |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Insigma
conducteur est un métier tranquille, à la portée de n'importe quel idiot. |
Et y'à qu'à voir la formation ^^
Du régal :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est quoi cette histoire ???
Anne, t'as joué dans une pub ? |
Oui oui le genre de pub que t'as tard le soir sur la tnt:
Faites le 51 6969 et dites : APWAL ou AUSAL :p:toothless |
|
|
| severnayaprods |
La crémaillère hier s'étant revelée être un fiasco (truc de fiottes/cul serrés quoi), ce soir doit etre grandiose!
J'ai sorti la teille d'absolut et 1,5l d'energy drink, ca devrait envoyer sec, alors désolé par avance si j'envoie des messages mprei sans avoir été sollicité :D |
|
|
| birante |
| Ptin je garde les gosses encore aujourd'hui et la j'les éduque à la trance et au truc de bourrin: la gamine de 3 ans danse sur du Tecknikal - Perception :crazy: :crazy: |
|
|
|
|