| Tonton John |
Fatigué mais content!
Avec l'ami Supercellular, nous avons fait
Issy Les Moulineaux > Orly
Orly > Paris via Thiais sur la N7
Paris (Porte d'Italie) > Porte de Versailles Via Porte de la Chapelle, Champeret etc...
et tout ça à vélo!
Je m'en vais trouver le lit maintenant! Je bois énormément de flotte pour minimiser les courbatures au réveil! |
|
|