|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 553)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Taa
la St Valentin bourdayl !!
Pour une fois que j'ai envie d'aller au resto tranquillou samedi soir ... Et bien j'avais oublié cette fichue fête, résultat, tous les supers restos du coin sont full :whip: |
Vive la Sans-Valentin! Et pour les restos, visez la tranche horaire 10h 11h y'a plus personne à cette heure le soir de la saint valentin. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Vive la Sans-Valentin! Et pour les restos, visez la tranche horaire 10h 11h y'a plus personne à cette heure le soir de la saint valentin. |
Je vise rien du tout ! Tous les restos que j'ai appelé ne reçoivent plus personne ce soir là !
:whip: :rolleyes: :sadgreen: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
la St Valentin bourdayl !!
Pour une fois que j'ai envie d'aller au resto tranquillou samedi soir ... Et bien j'avais oublié cette fichue fête, résultat, tous les supers restos du coin sont full :whip: |
:) ben spa grave !
il reste le macdo ! :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
:) ben spa grave !
il reste le macdo ! :clown: |
Rigole, mais l'an dernier j'étais de service ce soir la, et les couples étaient légion ...
"Allez chérie, je te paye le Mcflurry ce soir :tongue2 " |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Migoa
Rigole, mais l'an dernier j'étais de service ce soir la, et les couples étaient légion ...
"Allez chérie, je te paye le Mcflurry ce soir :tongue2 " |
Avec ou sans nappage?:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Avec ou sans nappage?:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
vas-y mets la sauce ! |
|
|
| Tashita |
| Ah ba bravo les gars !! :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
visez la tranche horaire 10h 11h y'a plus personne à cette heure le soir de la saint valentin. |
Oué mais bon bouffer a 22h30 ca fait un apéro super long :toothless |
|
|
| Kymance |
bref on est tous d'accord le jour de la St valentin OSEF.
:wtf:
Sinon TGIF !!!!!!!!!!! |
|
|
|
|