|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 594)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| dans 6h exactement, et fais nous un système de fléchage pour la retrouver qu'on galère pas 30 min comme le WE dernier :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
bon alors +2 :tongue2
et il est où le chasis là? et le contre coaster toussa? purée y a pu personne c'est pas vrai ça :thepirate |
Le chasis il vient de rentrer, ce traquenard de malade :toothless
Bon sinon la vie ces Jäger Bomb à 4€50 ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
'tain Chasis t'a posté exactement à l'heure où mon réveil a sonné :toothless
ce que j'aime bosser les samedi... me rattraperai ce soir vous inquiétez pas pour moi :disbelief |
|
|
| anne348 |
courage defcon :)
bon et chasis faut que tu racontes comment ton apéro a duré jusqu'à 7h du mat hein :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Bientôt fini, ce soir apéro revival avec d'anciens potes de Lille, tiens d'ailleurs oui c'est vrai ça je suis à lille ce soir j'avais pas tilté :eyes: , Paysan tu fais un truc? :toothless Enfin bon moi ça m'étonnerait que je puisse débaucher mes potes trop tard quand même :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
OMG Defcon :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Fais péter ton numero par PM, ce soir j'ai l'anniv' de mon colloc, ca sent la mine à coup de bib' jusque pas d'heure, mais si t'es encore debout on peut aller se finir comme des poches jsais pas où sur lille non? :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
courage defcon :)
bon et chasis faut que tu racontes comment ton apéro a duré jusqu'à 7h du mat hein :p |
Bah l'arnaque c'est que le bar à 2h ferme coté rue et les clients peuvent rester jusqu'à tard (ou tôt ? :o ). Le patron qui nous resservait des vodka caramel, j'en pouvais plus :nervous:
Pour les intéressés :
BERIMBAR
131 rue Oberkampf
75011 PARIS
http://www.leberimbar.com |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bientôt fini, ce soir apéro revival avec d'anciens potes de Lille, tiens d'ailleurs oui c'est vrai ça je suis à lille ce soir j'avais pas tilté :eyes: , Paysan tu fais un truc? :toothless Enfin bon moi ça m'étonnerait que je puisse débaucher mes potes trop tard quand même :rolleyes: |
Un malentendu est si vite arrivé mon ami ;)
:toothless |
|
|
| rafon3 |
Je suis en train de me matter le DVD de la Qlimax'08...
Putché faut vraiment que je m'en fasse une un jour.... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
VOOOOOOOOOOOOOOOOOODKA !
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
VOOOOOOOOOOOOOOOOOODKA !
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
On m'appelle ? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On m'appelle ? :conf: |
:tongue2
ça sent l'apéro chargé ça ^^ |
|
|
|
|