|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 233)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ptain c'est INDADIMISSIBLE un comportement pareil!
Malheureusement dans le Sud ça arrive souvent. Maintenant je me laisse plus faire, je les snobe, je les casse, je les compare aux belges, je les laisse gueuler, je leur dit finalement que je suis du Sud aussi, puis je demande à parler au patron.
Y a des cons partout c'est malheureux, même le soleil ça aide pas. Bonne fin de vacances quand même les amis! ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
C'est un truc de fou ce resto. essaie peut etre d'avertir la marie et l'office du tourisme histoire qu'il se fasse ramener à l'ordre. Les mecs sont pas dignent de ce métier.
Ensuite au niveau du gratin appelle la DGCCRF, ou la DDASS; tu dis que tu as eu la chiasse, que les cuisines étaient dégeux, ils auront un controle car c'est par dénonciation qu'ils sont controlé. Un medecin de la DDASS nous a fait un cours, trop sympa le type, ils nous a encouragé à denoncer! alors fonce! il le paiera très cher le restaurateur!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ensuite au niveau du gratin appelle la DGCCRF, ou la DDASS; tu dis que tu as eu la chiasse, que les cuisines étaient dégeux, ils auront un controle car c'est par dénonciation qu'ils sont controlé. |
exactement ce que je ferais :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
exactement ce que je ferais :D |
+1 rentre-lui dans le lard à ce ##%$$ :whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
la trouille non ?

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
OMFG :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
+1 pour la DGSE, le GIGN et tout le tintouin! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
humeur (très) joyeuse. |
x2 Puta de di diou da puta madre !! |
|
|
| PEZ68 |
| Le coup de poing je peux comprendre, mais j'aurais jamais payé en tout cas :rolleyes: |
|
|
| d&b |
j'aurais tenté de régler tout cela à l'amiable avec la méthode des Bonobos.
ils ont tout compris eux. ils sont pas con |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aurais tenté de régler tout cela à l'amiable avec la méthode des Bonobos.
ils ont tout compris eux. ils sont pas con |
Le gang-bang de réconciliation avec le cuistot sudiste, pas sûr que ça marche. |
|
|
| mattW |
| Selectionnez le produit qui vous convient, payez en ligne avec votre carte bancaire ou par courrier accompagné du chèque de règlement.:eyespop: |
|
|
| BlackHole |
Bon je retourne au boulot dans la journée... ça fait moyennement plaisir mais bon quand faut y aller, faut y aller :(
La prime des vacances arrive au bon moment :) ce week end grosse commande d'engins à faire des mix...:D après 6 mois de blackout et je reviendrai poster mes mixs et faire ma promo comme un newbie :tongue2 |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
exactement ce que je ferais :D |
c'est fait !!!
email envoye ce matin ! |
|
|
|
|