|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 319)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Suis pas médecin mais 7 mois :eyes: :eyes: :eyes:
C'est pas si grave que ca j'espere ! |
|
|
| Tonton John |
A la SNCF on ne prend aucun risque avec les conducteurs, ils preferent donner un arret de 1 ou 2 mois en plus et être sur que tu n'a plus rien, que 1 ou 2 mois en moins et faire un passage à gauche en cabine. Quand y a des gens derrière on ne plaisante pas avec la sécurité.
Si ca avait été super grave kart, je pense qu'il m'aurait mis à pied direct, mais je dois consulter obligatoirement un cardiologue, pour qu'il fasse un diagnostique plus précis d'après le médecin. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Traces de tetrahydrocannabinol (du ) dans le sang, on m'a donné un avertissement alors que j'etais juste a coté de quelq'un qui en fumait.
|
Ah ben, je ferai jamais conducteur de trains alors !
La prise de sang a été faite combien de jours après ta consommation passive ?
C'est vraiment abusé ces contrôles, je me demande si aux Pays-Bas ils sont aussi chiants avec ces substances ou si c'est juste pour faire chier en France avec des broutilles. Je veux bien qu'on soit sous influence jusqu'à 12h après avoir fumé, mais les traces qui restent 30 jours dans le sang, je sais pas dans quelle mesure on peut reprocher ça à quelqu'un.
Sinon ben... pas cool la tachycardie effectivement :( Donc du coup interdiction de gober des ecstas, sauf si tu veux te suicider. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon ben... pas cool la tachycardie effectivement :( Donc du coup interdiction de gober des ecstas, sauf si tu veux te suicider. |
lol :toothless |
|
|
| greg69 |
c'est quoi une tachycardie ?
prend le bon côté des choses, ça fait 7 mois de vacances non ? |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je veux bien qu'on soit sous influence jusqu'à 12h après avoir fumé, mais les traces qui restent 30 jours dans le sang, je sais pas dans quelle mesure on peut reprocher ça à quelqu'un.
|
Tout simplement parceque le est stocké dans le cerveau et que des décharges brutale de THC peuvent avoir lieu même un mois après, ce phénomène porte un nom, mais je me souviens plus lequel.
C'est sûr que quand c'est une conso passive, ça fait râler mais bon, imagine qu'un mec toxico ait un accident de train, ça ferait un scandale si on avait rien fait pour le dépister. C'est le principe de précaution |
|
|
| anne348 |
Bon ben en tout cas bon courage John.
7 mois de vacances je sais pas, quand tu es en arrêt comme ça, tu es libre de tes mouvements? Pis quand ça va pas super fort dans la vie déjà, ne pas avoir d'activité, c'est pas top. Fin bref, comme tu dis, ça te permettra de sortir un peu plus, sans trop tirer sur la corde hein, faut te reposer ;) |
|
|
| Tonton John |
En tout cas merci pour les encouragements,
La je prends ca bien, mais bon je préfererais bosser quand meme, ca voudrait dire que j'ai rien. Oui Anne, je suis libre de mes mouvements. Pour ce qui est de la vie ca allait un peu mieu depuis quelques temps mais la ça ma cassé en 3...
Enfin bref, |
|
|
| birante |
| Bon ca me fait deja une voie de reconversion en moins :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Courage Tonton John, tu vas pouvoir visiter Paris là maintenant .... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Tout simplement parceque le est stocké dans le cerveau et que des décharges brutale de THC peuvent avoir lieu même un mois après, ce phénomène porte un nom, mais je me souviens plus lequel.
C'est sûr que quand c'est une conso passive, ça fait râler mais bon, imagine qu'un mec toxico ait un accident de train, ça ferait un scandale si on avait rien fait pour le dépister. C'est le principe de précaution |
Hmmm... j'avais déjà entendu ça pour le LSD mais pas pour le THC. Si quelqu'un a un lien qui explique ça, je suis preneur (j'ai pas dit que j'y croyais pas, mais j'ai jamais eu de flashback de THC, enfin je suis un très faible consommateur aussi). |
|
|
| birante |
| Oué moi j'savais qu'on pouvait avoir des retour avec les champi genre 1 semaine apres,mais de la a en avoir avec la THC . |
|
|
|
|