way les chevaliers du zodiac cetait bien epic aussi avec le chevalier dragon, cygne, les armures en or etc apres il y avait les autres comme ranma 1/2, jeanne et serge etc auquel je jettais un coup doeil de temps a autres
matviscafcb
Nicky Larson mon mentor :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Nicky Larson mon mentor :toothless
Ryo Saeba s'te plaît ;) :o
birante
City Hunter le vraie nom de la série :o
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
City Hunter le vraie nom de la série :o
Oui et le héros qui renarde tout ce qui bouge s'appelle bien Ryo Saeba ;)
D'ailleurs la version française est bien bien censurée de quelques passages olé-olé !
low-R
D'apr?s moi voil? le meilleur niveau renardage :
birante
clair, j'avais eu un choc en passant du dessin animé au manga :wtf: :wtf:
rafon3
quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs la version française est bien bien censurée de quelques passages olé-olé !
J'ai toujours entendu ça aussi. Par contre j'ai jamais trouvé de quoi le vérifier!! :whip: :clown:
JoeHell
Les Chevaliers du Zodiak c'était méga gonflant au niveau de la dose de flashbacks insérés dans chaque épisode.
Je suivais pas la série, mais en regarder un seul en cours de saison, ça coupait l'envie d'accrocher tellement ça avançait lentement à cause de ça :whip:
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Le mieux c'était Saint Seiya quand même (Chevaliers du Zodiaque chez nous) !!
sinon j'adorais Jayce et les Conquérants de la lumière, les Cosmocats, les mondes engloutis et Cobra :crazy:
pareil
avecken le survivant en plus :toothless
d'ailleurs je l'ai essayé l'autre soir en jeux sur la xbox, c'est pourri mais juste pour le kiff d'incarner ken ça valait le coup :D
Thib'
Celui qui voulait faire une horloge avec une rondelle de 12" : www.conrad.fr ;)
Tonton John
Olive & Tom, j'essayais de faire des frappes comme eux à l'époque, mais ça fesait absolument pas le même effet.
Mais bon Nicky Larson & DBZ restent mes EPIC bombz.