|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 802)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| +1 et je viendrai surement avec des copains |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| hhaaa bahh cgacun ses gouts moi j'adore ces deux videos mais ca m'empeche pas d'aimer d'autres styles d'autres soirées, les gens ici vous avez tjs tendance à extrémiser, on peut aimer des styles radicalement opposés hin... |
|
|
| matviscafcb |
| +1 c'est moche de s'enfermer dans un truc et ca permet de toujours trouver un truc pour s'eclater |
|
|
| birante |
ça va calmez vous les gens on a juste donner notre avis. on a pas dit: vous écoutez de la merde, crever en enfer ! :rolleyes: :rolleyes:
:toothless
sinon pour l'extrémisation, obv |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
ça va calmez vous les gens on a juste donner notre avis. on a pas dit: vous écoutez de la merde, crever en enfer ! :rolleyes: :rolleyes:
|
O RLY ? :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
vous écoutez de la merde, crever en enfer ! |
Threa Prog™ :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'allais le dire..
On n'est pas prêts de refaire une soirée ensemble si vous tombez tous là-dedans :( |
Pas tous ;) Je trouve ca de pietre qualité.
Mais je rejoins sur le fait que chacun peut ecouter ce qui lui plait et sans se prendre des vieux trollage a la con.
Apres faut ptet l'amener d une certaine facon :
Moi suis fan d'italo et on me fait meme pu de réflexion alors qu'en matiere de qualité musicale / vocal c'est un peu en dessous de toute échelle qualitative tranceuse.
Mat ecoute de la tech on le blame pas trop.
Ca me fait penser au Planets quand on mixait trance y avait souvent un type dans la foule (fin dans les 10 pelerins devant le bar) qui gueulait : "Arrete tes violons !!!!!!!!!!"
Bah au final c'est ptet de ca qu'on parle le plus souvent.
Fin bref continuons de poster et partager ce qu'on aime meme si c'est du fromage de la fausse trance underground uk, etc.
D'ailleurs je vais vous poster ma track du moment :D |
|
|
| birante |
On peut créer un thread: "Rigged, poisse en tout genre."
Je vais renouveler ma CNI ce soir car pour une fois je rentrais avant que ça ferme. Bon me suis dit ok, pour un renouvellement il faudra 4 semaines maxi (confiant en l'administration de notre beau pays :haha: :crazy: ), et là BANG: 8 semaines :wtf: :wtf: :wtf:
du coup j'en parles à Nadine et là ÜBER FAIL: "je t'ai offert un weekend de 4 jours à Berlin en Janvier avec l'avion pour y aller".
donc là à part aller chialer à la mairie en disant que je dois y rencontrer mon père naturel retrouvé après 10ans de recherche, je ne vois aucune solution :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
passeport classic ça doit être le même délai IMO,osef 89 euros ça me servira bien dans les 10 ans... |
|
|
| Migoa |
Prends la nationalité allemande ça ira plus vite  |
|
|
| chasis.fan |
J'adore ceux qui prônent l'ouverture et sont critiques envers les autres plus exclusifs. Genre on choisit de s'enfermer et d'aimer moins de genre qu'eux.
C'est comme les champignons et les oignons ca, genre on choisit de pas aimer pour faire chier :toothless
Fin bon ca doit être fashion, truc d'élite, moi jsuis éclectique, tu sais pas ce que tu loupes, mvoyeeeeez :rolleyes: :clown: |
|
|
| birante |
| calmez vous on a juste dit qu'on aimez pas. et 3/4 du temps on troll pour vous faire chier plus qu autre chose, moi j'en écoute de la merde pour vous mais osef le principal c'est qu'on arrive toujours à kiffer certains trucs en commun pour qu'en soirée tous ensemble on s'éclate ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bibi, tente le passeport avec le justif de voyage imminent, normalement ca fait accelerer les demarches. Perso jai eu le mien en 4jours grace à ca dc tente le coup ;) |
|
|
|
|